jeudi 6 avril 2017

Le Diable de Jersey photographié en Pennsylvanie


Le 26 novembre 2015, un ouvrier du bâtiment se trouvait en Pennsylvanie quand il aurait photographié une mystérieuse créature. Pour cet homme, ce monstre volant possédait de nombreux points commun avec le célèbre « Diable de Jersey ».

R.W., âgé de 32 ans, a déclaré au site Internet « Cryptozoology News », qu'il conduisait sur l'autoroute à environ une heure à l'extérieur de Philadelphie quand lui et son ami ont repéré cette étrange créature. Il explique :

« Je revenais de Philadelphie. Je ne me souviens pas vraiment de la partie exacte dans laquelle je me trouvais. Moi et mon ami étions dans la voiture et nous avons vu ce qui semblait être un gigantesque vautour dans un arbre. Il commençait à faire nuit, donc nous ne pouvions pas bien distinguer ses caractéristiques. Je lui ai dit de prendre son téléphone pour prendre une photo. »

L'homme, qui vit en Pennsylvanie, a déclaré que cette créature commençait à décoller de l'arbre quand son ami a pris la photo.

L'image, soumise à Cryptozoology News, a apparemment été prise depuis l'intérieur du véhicule. Elle nous montre une route floue et pluvieuse avec quelques voitures également floues. Dans le ciel, on peut voir un animal volant et sombre. L'animal présumé semble être toutefois moins flou que les autres éléments présents sur la photo.

L'homme a déclaré que la créature était très grande et avait des « ailes de chauve-souris et les caractéristiques d'une chèvre ».

« C'était extrêmement effrayant, mais nous avons pensé que nous l'avions mal vu, à cause de la pluie et de l'obscurité, mais en regardant l'image, cela ne ressemble à aucun oiseau ou chauve-souris que j'ai vu auparavant. »

Des analystes d'images affirment, après avoir analysé les caractéristiques de compression et les métadonnées EXIF, que l'image semble avoir été traitée ou modifiée avec un logiciel d'édition de photo.

Le Diable de Jersey est une créature bipède et capable de voler. Selon la légende, elle vivrait dans la région du sud du New Jersey. La créature est notamment visible lors du cinquième épisode de la première saison de la série télévisée « The X-Files ».

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: