mardi 25 avril 2017

Elle photographie le fantôme de sa grand-mère


Une famille de Melbourne a connu une grosse frayeur après que ses membres aient photographié un fantôme ressemblant étrangement « à leur grand-mère décédée » à l'intérieur de leur maison.

Dayna Lynch, âgée 18 ans, a déclaré qu'elle a pris une photo de son père, Paul, assis avec sa belle-mère Safiye Alev alors qu'ils regardaient la télévision chez eux à Frankston (dans la banlieue de Melbourne), quelques jours seulement après la mort de sa grand-mère.

Mais quelques instants après avoir pris la photo avec son iPhone, Dayna a zoomé et a découvert une « preuve » d'un « véritable fantôme ».

Le cliché semble montrer une tête qui dépasse d'une porte-fenêtre située juste derrière le couple.

Il est possible qu'une double exposition ait pu faire apparaître la femme dans l'image dans la fenêtre, ce qui donne une explication rationnelle à l'image de ce fantôme.

Convaincue que le visage dans la fenêtre est un fantôme, Dayna s'est exprimée :

« J'espérais immortaliser un souvenir sans qu'ils le sachent. »

« Au lieu de cela, le flash s'est éteint et ce visage étrange est apparu derrière eux. Lorsque j'ai inspecté la photo, je me suis rendue compte que quelqu'un flottait latéralement derrière la porte. Ce n'est pas un reflet. »

« Nous avons essayé d'en prendre une autre, mais nous n'avons absolument rien obtenu. C'était l'unique. »

Elle a dit que la photo avait été prise après que sa belle-mère, Safiye, est revenue assister aux funérailles de sa grand-mère Fatima en Turquie.

Safiye a dit à sa famille que le visage flottant ressemblait exactement à sa grand-mère quand elle était plus jeune.

Dayna a déclaré au Daily Mail Australia :

« Elle [Safiye] et sa grand-mère étaient incroyablement proches et elle pouvait sentir sa présence toute la journée. Elle savait que sa grand-mère la surveillait. »

« En plus de moi, personne ne croyait aux fantômes. Et cette nuit, il était juste de dire que tout le monde croyait au paranormal après cet incident. Personne ne pouvait dormir correctement. »

Dayna a affirmé qu'elle avait utilisé un logiciel afin d'améliorer la photo. Malgré tout, cela ne nous donne pas une explication logique pour cette tête fantomatique.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: