mercredi 12 avril 2017

Elle photographie le fantôme de sa tante décédée


Une femme prétend avoir photographié le fantôme de sa tante décédée. A travers une planche Ouija, cet esprit lui aurait révélé que sa propre mère avait un cancer.

Rachael Valentine-Taylor, âgée de 38 ans, utilisait une planche Ouija lorsque l'esprit qui contrôlait la planchette a révélé que son nom était Owen, le nom de son grand-père mort.

Peu de temps après, « Owen » aurait énoncé les mots « maman » et « cancer ».

Rachael n'a pas regardé les photos prises ce soir-là. Deux semaines plus tard, lorsque sa mère a été diagnostiquée avec un cancer de la bouche, elle a décidé d'examiné davantage ses clichés. Ce mystérieux esprit avait donc « prophétisé » avec justesse la maladie de sa mère.

En regardant les photos, elle a repéré la silhouette fantomatique d'une femme qui ressemblait exactement à sa mère, Rosemary, et est maintenant convaincue que c'est la jumelle de sa mère qui est morte à la naissance.

Quatre ans plus tard, après que sa mère ait survécu à sa lutte contre le cancer, Rachael a décidé de partager l'image, affirmant qu'elle croit maintenant que sa tante « surveillait » sa propre mère.

« Nous étions sortis pour une chasse aux fantômes dans le parc de Worden, c'était vraiment très amusant. »

« J'utilisais une planche Ouija et l'esprit affirmait qu'il s'appelait Owen, qui est le nom de mon grand-père décédé. »

« Au début, je n'ai rien dit à personne, mais il a continué d'orthographier Owen encore et encore. »

« Alors, tout le monde autour avons demandé à qui il voulait parler et il a épelé mon nom. »

« Ils lui ont demandé s'il avait un message pour moi et il a épelé les mots 'maman' et 'cancer'. »

« C'était terrifiant. C'était la première fois que j'utilisais une planche Ouija et ce message était pour moi. Si cela n'avait pas été le cas, je ne l'aurais pas cru. »

« Environ deux semaines plus tard, nous avons découvert qu'elle avait un cancer de la bouche. C'était vraiment, vraiment terrifiant. »

Rachael a dit que c'est à ce moment-là qu'elle a décidé de regarder les photos.

« Et c'est là que je l'ai vu, cette figure fantomatique dans le coin inférieur droit. J'étais tellement choquée. »

« L'image est tellement claire qu'elle est incroyable et le fantôme ressemble exactement à ma mère. Ça m'a vraiment effrayé. »

« Au début, je ne voulais pas que ma mère la voie parce que je pensais que cela la dérangerait. J'avais l'impression que c'était un mauvais présage et cela signifiait qu'elle ne survivrait pas. »

« Mais je l'ai montré à mon neveu qui l'a montré à ma mère et la première chose qu'elle a dit était : 'J'ai toujours voulu savoir à quoi ressemblait ma jumelle'. La jumelle de ma mère est morte à la naissance. »

« A partir du moment où elle me l'a dit, j'ai été convaincue que ce n'était pas un mauvais présage, mais la jumelle de ma maman qui la surveillait ».

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: