lundi 3 avril 2017

Un ancien footballeur affirme avoir filmé le fantôme de son chien


Dion Dublin, un ancien footballeur international anglais, pense que le fantôme de son chien décédé a récemment été malencontreusement filmé.

Le samedi 1er avril 2017, l'homme, qui a notamment joué pour le club d'Aston Villa, s'était rendu sur la plage de Hoylake, dans le comté de Merseyside, afin de disperser les cendres de son chien, un Bullmastiff anglais prénommé « Big Frank ».

Sa fiancée, présente au moment des faits, a pris des photos des cendres dispersées.

Mais plus tard, lorsque le couple a regardé les photos, ils ont été stupéfaits de découvrir la présence de plusieurs étranges orbes bleuâtres planant au-dessus de la plage.

M. Dublin, âgé de 47 ans, a tweeté à ses 173 000 fans :

« Les cendres de Big Frank ont été dispersées cet après-midi sur la plage de Hoylake, son endroit préféré sur Terre ! »

Plus tard, il s'est exprimé sur ces orbes dont l'origine est bien mystérieuse :

« Je veux croire que c'est Big Frank. Il n'y avait rien dans mes photos, mais ma compagne a photographié ces choses ! De quoi s'agit-il ? »

Au mois de février 2016, un vétérinaire a diagnostiqué un cancer à Big Frank. Il est mort un peu plus d'un an plus tard après un long combat contre la maladie.

L'ancien avant-centre a organisé une série d'événements de charité pour recueillir des fonds pour le compte du Bobby Moore Fund for Cancer Research au cours de ces dernières années.

Cet organisme de bienfaisance lui tient particulièrement à cœur après qu'il ait perdu sa mère décédée à la suite cancer alors que son père a lutté contre un cancer de l'intestin.

« De toute évidence, le cancer est quelque-chose d'important pour tout le monde. C'est une chose dévastatrice, mais ces dernières années, cela a eu un gros effet sur ma famille. »

« J'ai perdu ma mère d'un cancer du sein et mon père s'est battu contre le cancer de l'intestin. Plus tôt cette année, nous avons découvert que mon chien avait aussi un cancer. »

Dion, qui est né à Leicester, a joué 155 matchs pour Aston Villa de 1998 à 2004 et a marqué 48 buts.

Il a également joué pour Coventry City, Leicester City, Norwich City, Manchester United et Celtic Glasgow.

Dion a pris sa retraite de footballeur professionnel en 2008 avant de devenir présentateur à la télévision.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: