mercredi 26 avril 2017

Un OVNI tubulaire disparaît dans un trou de ver


Un gigantesque OVNI a été vu en train de disparaître à travers un « portail menant à une autre dimension ». Ce surprenant événement s'est produit à proximité d'une base militaire de la Force aérienne américaine.

Ce témoignage époustouflant est actuellement étudié par le Mutual UFO Network (MUFON) basé aux États-Unis, la plus grande organisation mondiale consacrée aux OVNIS et aux recherches extraterrestres.

Le témoin, qui a tenu à conserver son anonymat, vit à Mesquite, dans le Nevada. Dans son récit, il suggère que l'OVNI, de forme cylindrique, a disparu dans un trou de ver, ce qui est, par définition, un portail théorique vers une autre dimension.

Il a dit que cela s'est produit après que plusieurs avions de chasse aient été repérés près de la base de Nellis située à Las Vegas, au Nevada.

Selon certains théoriciens, la base est l'endroit où l'armée américaine effectue secrètement des tests sur la technologie extraterrestre récupérée.

Scott C Waring, ufologue, a même affirmé qu'une espèce connue d'aliens appelée « High White » (ou les « Grands Blancs ») vit à l'intérieur de la base aérienne de Nellis, où ils aident l'USAF à développer leurs technologies en échange de ressources minérales dont elle a besoin sur sa planète.

Le témoin présumé regardait la télévision à 19h17 (heure locale), le 19 mars 2017, et sa fille jouait dehors avec des amis, lorsque cet engin non identifié aurait fait son apparition.

Il écrit :

« J'ai entendu un fort rugissement venant de l'extérieur, je suis sorti par la porte coulissante du deuxième étage sur la véranda. Il y avait beaucoup d'enfants qui jouaient au-dessous quand soudain un avion de combat a volé à basse altitude au-dessus de mon immeuble. »

« Je pouvais voir la flamme sortant de ses brûleurs tellement il était proche. »

Il a dit qu'il a regardé cette scène pendant 45 minutes et qu'il y avait deux avions de chasse impliqués. Le bruit était si puissant que les gens venaient de partout pour assister au phénomène.

L'homme a dit qu'un avion a alors volé en direction de la base aérienne, après que les deux soient partis.

« L'autre avion de chasse a réapparu, peut-être dix minutes plus tard, au-dessus la montagne, plongeant de nouveau sur la ville, en bas, puis en haut et enfin hors de ma vue. »

« Je pensais que c'était fini, j'ai entendu ma voisine 'hurler'. Qu'est-ce que c'est ? »

Il a levé les yeux et juste au-dessus de l'immeuble de trois étages en face lui, à environ 100 pieds d'altitude, et a remarqué « un long tube ».

« Un tube jaune clair, peut-être de 60 pieds de long, qui venait vers moi. »

« C'était rond comme un serpent et au moins aussi grand qu'une maison de trois étages. »

« Je l'ai vu faire un virage en forme de U pointu, comme un tuyau de plomberie, puis il s'est dissipé lentement. »

« Mon hypothèse est qu'un grand trou de ver s'est ouvert dans le ciel, avant de se refermer. »

« Il faisait sombre, l'engin était parti. »

Le MUFON enquête sur l'affaire pour voir si d'autres témoins souhaitent parler.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: