lundi 17 avril 2017

Un extraterrestre photographié dans une forêt en Écosse


Un homme, qui se promenait dans les Lowlands dans le centre-ouest de l’Écosse, aurait photographié une « entité inconnue » qu'il estime être d'origine extraterrestre

Le témoin, qui a tenu à conserver son anonymat, raconte, qu'au moment des faits, il traversait la forêt en compagnie de son neveu. Il raconte :

« Nous étions sur le chemin du retour de Windy Hill à Renfrewshire. J'ai décidé de prendre une photo de mon neveu, qui était en train de marcher juste devant moi. »

Le photographe affirme qu'il se sentait comme si « quelqu'un était proche » de lui.

« C'était un sentiment étrange, mais je n'ai rien remarqué. »

Quand ils sont rentrés chez eux et ont téléchargé leurs photos sur leur ordinateur, il a immédiatement remarqué cette anomalie.

« Il y avait une ou deux entités ... elles ressemblaient à de petits humanoïdes qui regardaient au niveau de l'arbre à côté de mon neveu. »

L'image montre son neveu descendant un chemin entre des arbres. Non loin de lui, on peut voir une forme blanche non identifiée à sa gauche. Elle ressemble à un astronaute de petite taille et entièrement habillé. L'humanoïde semble se promener vers le côté gauche du bois.

L'homme affirme qu'il est sûr de n'avoir pas remarqué cette forme dans la région au moment où la photo a été prise, en 2015.

En 1980, une série d'incidents OVNI s'est produite dans la forêt de Rendensham, en Angleterre. Ils ont attiré l'attention du monde entier, et cette affaire a rapidement été surnommée le « Roswell britannique ».

En 2014, trois personnes ont filmé deux « Bigfoot nains » qui semblaient pouvoir « s'habiller » de manière similaire à la créature fictive du film Predator.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: