dimanche 30 avril 2017

Une femme possédée par des esprits exorcisée en Thaïlande


Une femme résidant en Thaïlande a dû subir un exorcisme après que le fantôme du précédent propriétaire de sa maison ait pris possession de son corps. Cette séance a été filmée et la vidéo diffusée sur Internet.

Au mois de mars 2017, une mère de deux enfants qui vit dans une maison à Phetchaburi a commencé à agir bizarrement contraignant ses proches à faire appel à des chasseurs de fantômes professionnels.

Quand ceux-ci sont arrivés sur place, sept d'entre eux l'ont immobilisé tandis qu'un autre utilisait un marteau pour casser une « Maison des esprits », une petite construction présente dans chaque habitation en Thaïlande et au Laos. Elle est utilisée pour permettre aux fantômes des résidents précédents d'y vivre.

Les bouddhistes superstitieux croient que ces ornements apaisent les esprits qui se sentent exclus par les nouveaux résidents.

Mais à cette occasion, les spécialistes croient que les esprits se sont retournés contre cette femme parce qu'ils voulaient récupérer leur maison.

Ils possédaient son âme et essayaient de la conduire à la folie tout en lui faisant peur. Ils hantaient la maison.

Au fur et à mesure que les hommes la tiennent fermement, la femme crie :

« Qu'est-ce que je t'ai fait mal ? Pourquoi as-tu dû faire ça ? »

« Je vis ici depuis longtemps. Pourquoi êtes-vous venu comme ça contre moi ? Où puis-je vivre ? Où ? »

Des guérisseurs sont arrivés et ont exécuté plusieurs rituels impliquant des cordes, des fleurs et des prières ordonnant aux esprits maléfiques de partir - après quoi la femme s'est calmée.

Mor Plah, l'un des chasseurs de fantômes qui a aidé à faire l'exorcisme, a déclaré :

« La femme a eu de sérieux problèmes avec les fantômes des personnes qui vivaient auparavant chez elle. »

« Ils la rendaient folle et causaient des problèmes à la maison. Ils voulaient la chasser. »

« Nous avons briser la 'Maison des esprits' et les avons fait partir. Nous l'avons détruit et elle peut désormais vivre chez elle comme avant. »


Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: