mercredi 12 avril 2017

Un énorme OVNI observé à Anderson en novembre 2015


En 2015, un témoin résidant à Anderson (une ville dans l’État de l'Indiana) se promenait dans les rues quand il a observé un gigantesque OVNI « aussi grand qu'un terrain de football » et qui volait à environ 300 pieds au-dessus du sol.

Lorsque cet incident s'est produit, le témoin rentrait chez lui après son troisième quart de travail au mois de novembre 2015. Il a rapporté son récit des événements sur le site Internet du MUFON. Il raconte :

« Il n'y avait aucune voiture à l'extérieur. Il n'y avait que moi. Je me promenais au milieu d'une route majeure. »

C'est à ce moment que le témoin a vu l'OVNI du coin de l'œil.

« J'ai tourné à droite et j'ai vu cet énorme vaisseau spatial, étiré et en forme de diamant. Il avait des lumières orange de tous les côtés. Il flottait en ligne droite en direction de l'est. Pas de bruit, pas de fumée. C'était énorme. Il flottait à 200 pieds au-dessus de moi. »

L'objet s'est rapidement éloigné.

« Il a lentement volé en direction de l'est et je l'ai regardé jusqu'à ce qu'il disparaisse. C'était un moment à couper le souffle. Incroyable. »

Le témoin a fourni trois illustrations de l'événement avec son rapport, qui a été déposé le 17 février 2017.

Timothy D. Wagner, enquêteur pour le compte du MUFON dans l'Indiana, a étudié ce cas qu'il a classé comme étant inexpliqué. Il explique :

« Cet objet n'était pas un phénomène naturel. C'était peut-être artificiel. Peut-être un appareil militaire secret. Cela ne peut pas être exclu. Ce n'était pas un dirigeable parce que s'il était de 200 à 300 pieds au-dessus du témoin, il aurait dû entendre les bruits des moteurs. L'absence de bruit écarte l'hypothèse d'un avion conventionnel tel que nous le connaissons. Il était aussi trop gros pour être un drone d'amateur. Avec cette information limitée, je recommanderais de le classer en tant qu'inconnu. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: