jeudi 19 janvier 2017

Un OVNI se déplace en cercle au-dessus de Newton Abbot


Un ufologue, résident à Newton Abbot (dans le sud-ouest de l'Angleterre), pense qu'il a filmé un OVNI semblable à une étoile qui se mouvait à travers le ciel. Après avoir zoomé dessus, l'objet a soudainement disparu.

John Mooner, qui se présente comme étant un expert mondial en OVNI, affirme avoir réussi à prendre une quantité étonnante d'OVNI dans le sud du Devon au cours de l'année dernière. Cette nuit-là, John observait les étoiles et prenait des photos de la lune quand il a remarqué cet étrange engin dans le ciel nocturne.

Il raconte :

« Je regardais les étoiles en me focalisant sur différents corps astronomiques. Je prenais des photos de la lune quand j'ai remarqué un objet pareil à une étoile très brillante à ma gauche. Je savais que ce ne pouvait pas être une étoile parce qu'elle se déplaçait. J'ai également écarté l'hypothèse d'un avion car il n'y avait pas de feux de balisage. Il était juste à lumineux. »

« L'objet ressemblait à une étoile. Il est devenu si brillant que cela m'a rappelé du magnésium en train de brûler. C'était si lumineux et très intense. »

Voyant cela, John n'a pas hésité une seule seconde et a mis en place sa caméra pour enregistrer une preuve de la présence de cet objet volant non identifié.

« J'ai tourné mon appareil photo sur le trépied et j'ai rapidement fixé sa position tout en regardant dans la direction de l'objet. »

« J'ai zoomé sur l'objet lumineux et, à ma grande surprise, il a commencé à se déplacer dans le sens inverse des aiguilles d'une montre en suivant la trajectoire d'un demi-cercle. L'objet brillant s'est alors tourné dans ma direction avant de tout simplement disparaître. »

Bien que John n'ait pas précisé son opinion quant à cet objet inhabituel, il affirme que des extraterrestres observent continuellement la Terre. Il a même affirmé qu'il avait récemment repéré un OVNI « atterrir dans un champ pour enlever du matériel génétique à des vaches qui se trouvaient là ». Cet événement se serait produit à Dawlish. Il s'exprime sur ce dernier cas :

« Je suis tombé à la renverse par l'extrême rapidité de cet objet. L'objet se trouvait à des kilomètres, mais à cause de l'agrandissement produit par les caméras, il semblait très proche, comme s'il allait entrer en collision avec moi. Cela m'a vraiment fait peur. »

« C'était exaltant et une bonne expérience en réalité. »

« Heureusement, j'avais avec moi mon appareil photo mis en mode rafale et j'avais juste appuyé sur le bouton de prise de vue. J'ai ainsi réussi à capturer le mouvement de ces objets ainsi que leur vitesse incroyable. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: