dimanche 22 janvier 2017

Un homme enlevé par des aliens fait des révélations


Un homme, qui certifie avoir été enlevé par des extraterrestres, a raconté publiquement ce que ces êtres venus d'ailleurs lui avaient révélé. Ainsi, ces derniers lui auraient dit que le Big Bang n'aurait jamais eu lieu et que Dieu existe !

Le témoin, qui a tenu à converser son anonymat, a expliqué que la première fois qu'il avait été contacté par ces êtres, cela c'est fait par télépathie. A cette époque, il était très jeune, et depuis il n'a cessé d'être en contact avec eux. Voici ce qu'il a écrit sur un forum sur Internet :

« Depuis 17 ans, des communications ont lieu régulièrement. Elles se sont arrêtées pendant cinq ans. Mais, en août 2016, les choses se sont accélérées. »

« Je suis allé au lit un samedi soir comme n'importe quelle autre nuit. Mais le dimanche matin, tout était étrange et inhabituel. »

« Je me suis réveillé et j'ai réalisé tout de suite ce qui s'était passé, j'étais gelé et trempé et je me sentais comme si j'étais dans un rêve ... Avez-vous déjà été sous anesthésie ? »

Il affirme, qu'au cours de cette rencontre, les extraterrestres lui auraient dit que l'univers avait été créé par « l'Unique », quelque chose qui n'est ni vivant ni mort, mâle ou femelle, mais responsable de tout ce qui existe.

L'homme a ensuite fait une série de révélations sur l'histoire de la Terre du Jardin d’Éden à aujourd'hui.

« Vous ne me croirez probablement pas, mais cette voix dans notre tête, notre conscience, est en fait ce qui reste de la connexion télépathique avec notre homologue sur l’Éden. »

« Bien sûr, aujourd'hui, nous sommes élevés pour croire autre chose. »

Les extraterrestres croiraient-ils, eux-aussi, à Dieu et au récit biblique de la Genèse ? A vous de juger …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: