mardi 24 janvier 2017

Le visage d'un fantôme photographié dans un café


Une jeune femme qui travaille à l'hippodrome a été surprise quand elle a découvert la silhouette d'un fantôme sur une photo qu'elle avait prise. Elle est maintenant persuadée qu'il s'agissait de l'esprit de sa grand-mère décédée.

Au moment des faits, Heidi Ridge se trouvait au café Morrisons, situé dans le quartier de Lawley à Telford (dans le comté de Shropshire, dans le centre-ouest de l'Angleterre) en compagnie de son amie Sarah Cope. Alors qu'elle buvait tranquillement un café chaud, son téléphone portable, un Samsung S5, a accidentellement pris une photo d'une fenêtre avoisinante.

Une semaine plus tard, la jeune femme, âgée de 33 ans, a repéré un mystérieux visage sur le fameux cliché. Elle ne l'avait pas vu auparavant. Mais, d'un simple coup d’œil, elle fut rapidement persuadée qu'il s'agissait d'une apparition de sa grand-mère, Hermione Ridge, décédée en 2001 à 73 ans.

Mme Ridge, qui vit à Lawley, s'est exprimée :

« Nous venions de nous asseoir et nous prenions un café lorsque mon téléphone s'est éteint et a pris la photo. »

« Je n'avais aucune idée de ce qui s'était passé à l'époque. Je ne savais même pas que mon téléphone s'était éteint et qu'il avait attrapé quelque chose, il ne fait jamais cela, et c'était ce qui était si étrange. »

« Ce n'est qu'une semaine plus tard, lorsque je regardais d'autres photos sur mon téléphone que je l'ai vu. »

« Sarah et moi avons quitté le Morrison et nous prenions des selfies avec Snapchat quelques heures après que mon téléphone ait pris cette photo. »

« J'ai passé deux semaines à la contempler et à me demander ce que c'était. Je savais que ce ne pouvait pas être de la vapeur parce que nous n'étions pas près de la cuisine et il faisait assez chaud dehors. »

« Nous avions des boissons chaudes, mais elles ne l'étaient pas assez pour créer suffisamment de vapeur et faire apparaître cette chose. Cela m'a juste laissé perplexe. »

« Mais alors les gens ont commencé à dire que cela ressemblait à une femme qui vivait dans les années 60 ou 70. Quand vous la regardez, vous pouvez voir le contour d'un visage avec une bouche et un menton. »

« Quand les gens ont dit qu'ils avaient vu une vieille dame, cela m'a fait penser à ma grand-mère qui est décédée. J'ai alors regardé cette photo avec des yeux nouveaux. »

« Au début, je n'étais pas sûre, mais plus je l'ai regardé, plus j'ai pensé au fait que ce pouvait être ma grand-mère. »

« J'étais vraiment proche d'elle - elle m'a élevé - et c'est agréable de penser qu'elle me regarde. »

« J'ai un esprit ouvert dans le domaine du paranormal et toute personne qui a perdu quelqu'un serait heureuse de penser que leur proche les surveille. »

Mme Ridge et Mme Cope, âgée de 35 ans, étaient entrées dans ce café vers 14 h 30. Elles devaient ensuite se rendre à la gare afin que Mme Ridge puisse prendre le train et rentrer chez elle à Nottingham.

Ce qui est le plus étrange c'est que son mobile était verrouillée et qu'il aurait fallu son empreinte digitale pour le rendre disponible et que la photo puisse être prise.

Mme Ridge a admis avoir déjà été témoin d'événements inexpliqués. Elle a dit que cette photo l'avait rendu plus ouverte à l'idée de la vie après la mort.

« Certaines personnes ont dit que la partie la plus foncée ressemblait à une sorcière sur un balai, ou une femme tenant un chat. »

« Des choses bizarres semblent toujours se produire autour de moi, les portes s'ouvrent et j'entends des bruits étranges. Parfois je mets quelque chose à un endroit et il se déplace vers un autre endroit. »

« Ce n'est pas la première fois que je vois des choses sur mon téléphone que je ne peux pas expliquer. Je crois que les esprits pourraient utiliser le bruit blanc et les équipements électriques comme les téléphones pour communiquer avec nous. »

« Je suis devenu malade il y a quelques années et depuis lors, j'ai toujours senti que je n'étais pas seul. Cela m'a vraiment fait penser davantage à l'au-delà. »

Photo : Mercury / Express,co,uk

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: