jeudi 26 janvier 2017

Un mannequin affirme avoir été contacté par des OVNI !


Isabeli Fontana, née le 4 juin 1983, est un célèbre mannequin brésilien. Il y a quelques jours, elle raconté à la presse de son pays avoir déjà vu un OVNI dans le ciel …

La ravissante jeune femme a expliqué au magazine « Veja São Paulo » que des êtres venus d'ailleurs avaient communiqué avec elle. Ces derniers lui auraient révélé le sexe de son fils aîné prénommé Sion et né de sa relation avec l'acteur Henri Castelli.

Elle raconte que sa première rencontre du troisième type a eu lieu il y a environ 13 ans :

« Cela est arrivé quand j'étais enceinte. Je ne connaissais pas le sexe de mon enfant. J'ai vu un point lumineux dans le ciel. Je me demandais alors si c'était un garçon ou une fille. Ils [ces OVNI, NDLR] ont dessiné une flèche pointant vers le haut, ce qui indique que c'était un garçon. »

Isabeli a précisé qu'elle avait toujours été sensible à ce genre de phénomène.

Elle a également affirmé que ces créatures étaient des « particules dieux, comme nous ». Elle poursuit :

« Nous sommes des dieux, mais nous vivons dans l'obscurité sur la Terre. »

Pour elle, les extraterrestres sont présents pour faire le bien.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: