mardi 17 janvier 2017

Le fantôme d'une petite fille découvert sur un selfie


Une mère de famille en deuil pense qu'elle a repéré l'esprit de sa fille décédée portant une robe blanche sur un selfie qu'a pris son fils adolescent.

Patricia Winchester, âgée 44 ans, a été stupéfaite de découvrir une étrange silhouette fantomatique juste au-dessus de l'épaule de Hunter Bounds, son fils de 13 ans, sur une photo qu'il a envoyée à un ami sur Snapchat.

L'adolescent n'a pas remarqué cette ombre blanche et mystérieuse située en arrière-plan jusqu'à ce que son ami la lui renvoie après avoir entouré en rouge ce possible revenant tout en lui demandant de quoi il s'agissait.

Winchester, originaire du Texas, croit que ce qui a été photographiée pourrait être le fantôme de sa fille prénommée Adrianna, qui est décédée à l'âge de cinq ans en 2006 après avoir été entraînée sous une remorque lors d'une parade de cheerleading.

Winchester, qui exerce la profession de responsable administratif, raconte :

« J'ai une photo d'Adrianna portant une robe blanche. C'est ce que cette silhouette m'a rappelé. »

« Je pense que j'ai toujours eu le sentiment que Adrianna se montrerait de quelque manière que ce soit. Les gens sur les réseaux sociaux ont dit que cette silhouette semblait nous protéger. »

« Je sens qu'Adrianna est avec lui. Une partie de moi la sent vraiment là. Je pense que c'est un esprit très fort, et elle serait capable de le faire. C'est un réconfort en quelque sorte. »

Winchester a précisé que cette étrange apparition a terrifié son fils à tel point qu'il a refusé de dormir dans sa chambre ce soir-là.

Mais la mère de famille, qui est mariée à Jesse, le beau-père de Hunter, a dit qu'elle aimerait croire que la silhouette ne voulait aucun mal à son fils.

Elle a dit que ce n'est pas la première fois qu'elle et Hunter ont été témoins d'une activité paranormale. Depuis la mort tragique d'Adrianna, la mère et son fils ont vécu un certain nombre d'événements inexplicables.

Winchester explique :

« Hunter m'a envoyé la photo, juste accompagnée par un texte, je pourrais dire qu'il était effrayé. »

« Il m'a écrit : 'Maman, excuse-moi d'être grossier, mais cela ressemble à quelque chose.' Il était sur son ordinateur et sur son téléphone dans sa chambre tout seul alors qu'il envoyait des photos sur Snapchat à son ami. »

« Son ami lui avait renvoyé sa photo en lui demandant ce qui se trouvait derrière lui. Et c'est alors qu'il l'a vu. On pouvait voir que ça l'avait choqué. »

« Avant cela, il a dit qu'il avait l'impression qu'il y avait quelque chose. »

Elle raconte qu'un jour, une photo de son père, également décédé, s'était déplacée toute seule jusqu'au plancher alors qu'il n'y avait personne dans la maison.

Winchester espère maintenant qu'en publiant cette image, un expert paranormal sera en mesure de faire toute de la lumière sur les allées et venues de ce fantôme.

« Je ne parle pas habituellement de ma fille, mais j'aimerais bien avoir des réponses maintenant et voir si quelqu'un peut m'aider. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: