mercredi 18 janvier 2017

Elvis Presley aurait été photographié en janvier 2017


Elvis Presley est-il toujours vivant ? Des théoriciens de la conspiration pensent avoir découvert le 'King' sur des photos prises lors d'un événement fêtant son propre anniversaire. Ce dernier se cachait et voulait visiblement passer incognito.

La légende de la musique est décédé en 1977 à l'âge de 42 ans. Beaucoup croient qu'un vieil homme photographié au début du mois de janvier 2017 pourrait être lui ! Sur ces photos, on peut voir un homme barbu portant des lunettes de soleil ainsi qu'une casquette de baseball.

Ce mystérieux personnage se tient debout à l'arrière d'une foule célébrant l'anniversaire de Presley dans sa fameuse maison de Graceland.

Le plus étrange c'est que cet homme semble avoir des gardes du corps placés derrière lui. Pour certains, c'est la preuve ultime indiquant qu'il s'agit bel et bien d'Elvis.

La personne qui a publié les photos sur Facebook assure que c'est bien la star que nous voyons là et qu'il est toujours vivant.

Un internaute raconte :

« Je pensais qu'il se cache toujours. Les gens à côté de lui n'en ont probablement aucune idée. »

Un autre s'exprime :

« Quand je les ai vu, j'étais tellement excité. J'ai remarqué cet homme et j'ai vu sa veste TCB et son chapeau. »

« J'ai su tout de suite que c'était Elvis. J'étais si heureux. Il est parvenu à passer sa fête d'anniversaire en compagnie de ses fans. »

Un troisième conclut :

« Cela doit être notre Elvis. Les gardes du corps sont si évidents. J'aurais bien voulu y être. Je l'aurais remarqué. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: