lundi 30 janvier 2017

Un étrange anneau bleu filmé au-dessus de Bristol


Un jeune homme qui marchait dans les rues de Bristol (au sud-ouest de l'Angleterre) a photographié quelque chose d'extraordinaire dans le ciel nocturne. Aujourd'hui, il est persuadé qu'il s'agissait d'un OVNI.

Ethan Hodge, âgé de 23 ans, errait sur Siston Common, près de Mangotsfield, le lundi 23 janvier 2017 dans la soirée, quand il a été témoin d'une lumière inhabituelle et rayonnante dans le ciel.

Étonné il a alors appelé un ami qui a ainsi pu, lui-aussi, assister à ce spectacle venu d'ailleurs.

Cet engin lumineux tourbillonnait dans les airs avant de disparaître et puis de revenir. Ethan l'a décrit comme ressemblant à un « anneau de feu bleu ».

Il raconte :

« Au début, je pensais que c'était juste une étoile, puis il a commencé à clignoter en vert, bleu, violet - toutes ces différentes couleurs. Il a disparu pendant quelques secondes et puis il a réapparu sous la forme d'un grand cercle clignotant. »

« Je n'ai jamais rien vu de tel. »

« L'ami de mon père croit aux OVNI, donc je pense que cela fait que j'ai toujours fait plus attention aux choses comme ça. »

« J'ai vu d'autres choses dans le ciel par le passé, mais je n'avais jamais été en mesure d'obtenir une vidéo de ce genre auparavant. »


Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: