dimanche 29 janvier 2017

Un OVNI tubulaire a survolé la Belgique en juillet 2015


Le 25 juillet 2015, en plein milieu de la mâtinée, un père et son fils ont observé un mystérieux OVNI tubulaire depuis leur maison située à Achène, une section de la ville de Ciney, dans la province de Namur, en Belgique.

Témoignage :

« Nous étions à la maison, mon fils et moi.

Il était aux environs de 10 heures du matin, il jouait dans sa chambre quand je l'ai appelé pour prendre son bain.

Je l'ai appelé plusieurs fois pendant de longues minutes mais il ne venait pas car il regardait un "grand avion super brillant", selon ses mots.

Lassé de l'attendre, je suis allé le chercher dans sa chambre, il était très excité de regarder cet objet brillant et il voulait que je partage cet événement avec lui. A ce moment, parce que j'étais énervé contre lui, je n'ai pas prêté attention à sa demande, je l'ai pris dans mes bras et l'ai transporté jusqu'à la salle de bain. (sa chambre et la salle de bain forment un "L" et ont des vitres dans l'intérieur du "L", vers l'extérieur.

Une fois dans la salle de bain, je l'ai déposé sur une chaise pour pouvoir le déshabiller, c'est à ce moment que j'ai relevé la tête et vu son "avion"!

Je suis un ancien militaire qui a fait beaucoup de missions, entre autre pendant la guerre de libération du KOWEÏT, je connais donc beaucoup de type d'avions militaires de plusieurs pays NATO, Soviétique et autres.

Ce que nous avions sous les yeux n'avait rien à voir avec un engin connu, encore à ce jour.

Il ressemblait à un tube néon de grande taille, éclairé de l'intérieur mais ultra brillant sans être aveuglant ni ne laissant d'"imprimé" sur la rétine.

L'objet en question était éloigné de 5 à 10 km de notre position, il volait lentement course au sud. Nous l'avons regardé naviguer dans le ciel pendant quelques minutes puis d'un seul coup, il a accéléré et en 1 seconde, il avait disparu.

Il n'a produit aucun son, aucune trace derrière lui.

Je précise que dans la direction de vol de cet objet se trouve la centrale Nucléaire de CHOOZ, en France (GIVET) (+/- 30 km de distance).

Nous étions très excité tout les deux, pour être sur de ne pas avoir eu de vision, j'ai tout de suite noté sur un papier, ce que j'avais vu et je lui ai demandé de me redire exactement ce qu'il avait vu, du début à la fin, ce qu'il a fait et ce qui correspondait à mon histoire.

A ce jour, nous ne savons toujours pas ce que nous avons vu. »

Photo : De Eglise Saint-Clément, bL. Mahin Own workCC BY-SA 3.0Link

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: