lundi 3 août 2015

Un OVNI survole un avion en décollage



Un cinéaste amateur et passionné par l’espace a pris d’étonnantes images qui nous montrent un OVNI passer juste au-dessus d’un avion de la compagnie aérienne britannique Virgin Atlantic.

La vidéo a été prise le 7 juillet 2015 à l’aéroport JFK à New York. Sur ces images, on peut observer un objet arrondi et sombre dépasser un avion alors qu’il venait juste de décoller. Cet OVNI, qui ressemblait à une « soucoupe volante », apparaît derrière la queue de l’appareil avant d’accélérer et d’atteindre une vitesse bien plus élevée.

Rick, qui a posté la vidéo sur LookNowTV, s’est exprimé :

« La personne qui a vu cet OVNI à l’aéroport JFK filme souvent des avions et cherche à repérer des OVNI. »

« J’ai travaillé avec le gars qui a filmé cela. Je ne vois aucune raison pour croire qu’il s’agit d’un canular. C’est vraiment inexplicable. »

« Je l’ai partagé avec mes amis pour avoir d’autres avis sur ce sujet, et nous ne sommes pas parvenus à une conclusion définitive sur ce que l’objet pourrait être. J’ai donc décidé de la partager en ligne. »

« Ce pourrait être des insectes, mais j’ai vu des centaines de vidéos ... qui ne représentent évidemment pas des insectes ou des oiseaux passant comme un éclair devant l’objectif. »

Russ Kellett, expert britannique sur le phénomène OVNI, s’est exprimé :

« Il semble se rétrécir et devenir plus large quand il se déplace, c’est difficile à dire. »

Cet homme avoue, lui non plus, ne pas pouvoir conclure sur ce cas. L’hypothèse d’un phénomène surnaturel est donc, pour le moment, privilégiée …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: