lundi 3 août 2015

Des fantômes photographiés dans un cours de danse


Une jeune femme, professeure de pole dance aux Etats-Unis, est persuadée avoir photographié deux silhouettes fantomatiques dans l’établissement où elle travaille. Ces apparitions inexpliquées seraient un signe que ce lieu serait hanté selon une médium …

Wendy Reardon est une femme âgée de 44 ans. Elle travaille dans un club de fitness appelé « Gypsy Rose Exotic Fitness » à Boston dans l’Etat de Massachussetts. Un jour, alors qu’elle montrait, à ses élèves, quelques figures, deux fantômes se sont mis à tourbillonner autour de la ravissante femme.

Wendy, étonnée par ses images, raconte :

« J’ai demandé à une médium de renom et elle m’a dit qu'il y avait certainement une activité paranormale. »

« Elle m’a dit que c’étaient deux hommes qui ont travaillé dans cette région dans les années 1930, et qu’ils avaient passé un excellent moment et donc qu'ils reviendraient parfois me rendre visite. »

La professeure ne paraît visiblement pas effrayée par ces visiteurs invisibles :

« Ils sont passés me voir un jour, et ont aimé, et ainsi ils ont dit à leurs amis fantômes de venir aussi. »

« Je pense qu'ils dansent autour de mes danseuses et se nourrissent de leur énergie positive. »

Wendy est propriétaire du Gypsy Rose depuis 2003 mais elle remarqué cette présence d'esprit quand elle a commencé à filmer ses cours. La première fois c’était en regardant une vidéo de l’une de ses danses qu’elle avait enregistrées pour un ami :

« Je me suis demandé ce que ce pouvait être. »

« Maintenant à chaque fois que je filme dans ce studio, en particulier dans la salle pôle dance, ils apparaissent sur mes images. »

« Parfois, je peux même voir quelque chose du coin de l'œil. »

« Ils sont venus de toutes formes et de toutes tailles. »

« Ils possèdent certainement une certaine forme d'intelligence, car ils volent autour des personnes comme moi. »

Même les élèves de Wendy les filment et / ou les photographient régulièrement avec leur téléphone portable.

« Nous ne les sentons pas toujours, mais ils apparaissent sur les téléphones ou appareils photos de quiconque. »

« Beaucoup de mes étudiants, au cours de ces dernières années les ont filmés aussi. »

Wendy a remarqué que quand elle a déménagé à son nouveau studio à Allston, près de Boston, les visites sont devenues plus fréquentes.

Son nouveau studio se trouve juste en face de la route près d'une boîte de nuit appelée le Coconut Grove, où un incendie a tué près de 500 personnes dans les années 1930.

« Je ne le savais pas, mais il y a eu un incendie à la place du parking, juste en face. »

« Je pense que certains d'entre eux sont simplement des esprits qui souhaitent terminer leur soirée. »


« Je suis très honorée qu'ils aiment le studio. »

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: