dimanche 2 août 2015

Il photographie 2 sphères non identifiées à Springville


Le 30 juillet 2015, un habitant de Springville (dans l'Utah) marchait dans la rue. Il s'arrêta quelques instants pour prendre en photo la Lune particulièrement resplendissante cette nuit-là. Seulement, quand il posta son cliché sur Facebook, il remarqua la présence de deux sphères non identifiées ...

Témoignage :

« Je marchais sur une route menant au lycée de Springville dans l’Utah aux environs de 20 heures 30 – 21 heures et je décidais de prendre une photo de la lune. Je n’ai pas remarqué les objets jusqu'à ce que je poste la photo sur ma page Facebook. Les sphères bleues sont claires et évidentes. Je ne savais pas qu’il y avait ces objets lorsque j’ai pris la photo sans mes lunettes. Cependant, les plantes de mes pieds ont commencé à me brûler et j’ai eu des difficultés pour marcher jusqu’à ma maison et la douleur a continué pendant près de deux jours. Je ne sais pas pourquoi ni si cela est lié, mais cela ne m’était jamais arrivé auparavant. Parce que je n’ai pas remarqué les objets quand j’ai pris la photo, je ne sais pas combien de temps ces objets sont restés dans le ciel. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: