vendredi 21 août 2015

L’homme-lézard de Bishopville de nouveau observé



Le célèbre et légendaire homme-lézard de Bishopville (en Caroline du Sud) aurait de nouveau fait son apparition le dimanche 2 août 2015 dans l’après-midi. Un témoin l’a vu et l’a photographié …

Sarah, une femme résidant à Sumter, allait à l’Eglise à ce moment-là. Quelques instants après être sortie du sanctuaire, elle a vu ce mystérieux reptile humanoïde courir le long des arbres. Instinctivement, elle a sorti son téléphone portable pour photographier la créature.

Elle a raconté qu’elle se trouvait alors à environ un mile du marais de Scape Ore, c’est-à-dire la même région où ce monstre fut repéré au mois de mai de cette même année.

Un homme, qui a demandé à ne pas être identifié, a publié une courte vidéo de ce qu'il croit être l’homme lézard. Il a dit avoir pris la vidéo en mai, tandis qu’il chassait le ragondin :

« J’ai pris connaissance de l’histoire de l’homme lézard et cela m'a donné le courage de vous envoyer une vidéo que j’ai pris au début du mois de mai. Bien que ma femme croit que c’est bien réelle, elle m’a dit qu'elle serait gênée que tout le monde pense que je suis un fou alors j’ai gardé l’anonymat. »

L'homme a dit qu'il a pris la vidéo près du marais de Scape Ore juste à côté de l’autoroute de Camden à Bishopville.

Sur la vidéo, on peut voir un humanoïde non identifié courir prudemment entre les arbres.

« Si vous me le demandez, je crois absolument que c’est réel. Je ne sais évidemment pas si c’est la même chose que vous avez posté. »

Au cours de ces 30 dernières années, l’homme lézard a été repéré de nombreuses fois au marais de Scape Ore. La première observation date de l’été 1988.

Christopher Davis, 17 ans au moment des faits, l’a également vu. Ce jour-là, il s’arrêta sur le bas-côté de la route pour changer un pneu à 2 heures du matin. Il entendit alors un bruit et, quand il se retourna, il tomba nez à nez avec une créature de 7 pieds de haut. Effrayé l’homme se calfeutra dans sa voiture. Le monstre monta alors sur le toit du véhicule. Après que Davis soit parvenu à s’échapper, on découvrit des traces de rayures sur sa voiture ce qui a permis de créer des moulages en plâtre des griffes de la bête. Plus tard, des récompenses de plusieurs millions de dollars furent promises à quiconque capturerait l’homme lézard vivant.

En 2011, un couple a affirmé que son véhicule avait été attaqué par le monstre durant la nuit. Des traces de dents et de la salive furent découvertes.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: