lundi 24 août 2015

Un OVNI filmé lors d’un orage dans l’Illinois…



Le 13 juillet 2015, un habitant du village d'Oak Park (dans l’Illinois) se trouvait chez lui et profitait du mauvais temps pour filmer les éclairs qui s'abattaient sur la région. En visionnant sa vidéo, il est tombé sur quelque chose d'inexplicable ...

Scott C. Waring explique :

« Les tempêtes sont l’un des meilleurs moments pour photographier les OVNIs. Ils sont connus pour être attiré par la haute énergie de la foudre et les drones extraterrestres deviennent très excités de charger leurs batteries à 100%. Ceci est un bon exemple, mais il y en a habituellement beaucoup. »

Témoignage :

« Je tournais une vidéo d'un éclair d'orage qui émettait de la lumière depuis notre porche arrière. Lorsque j’ai visionné la vidéo j’ai vu une traînée de lumière que je ne peux pas expliquer ou rationaliser. J’ai ralentis la vitesse des images et je les ai montrées à des amis. Ils m’ont recommandé de les transmettre à votre organisation [au MUFON, NDLR]. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: