lundi 31 août 2015

Le fantôme d’une enfant hante ses parents


Les fantômes sont souvent des âmes errantes appartenant à des êtres humains décédés. Une jeune femme a raconté avoir entendu le fantôme de son bébé mort avant sa naissance. Selon une médium, l’esprit du nouveau-né aurait grandi et continuerait à hanter la maison de ses parents …

Témoignage :

« Quand j’étais enceinte de 12 semaines, je me suis mise à saigner et que ma grossesse était finie. J’étais dévastée.

Des années plus tard, je me suis retrouvée de nouveau enceinte. J’étais enceinte d'environ 5 mois quand mon mari et moi avons commencé à entendre des bruits de pas à l'étage dans ma chambre ainsi que dans les escaliers. On entendait aussi le mouvement d’une main dans la pièce principale alors que nous nous trouvions juste à côté. Quand nous nous sommes levés pour regarder, il n’y avait rien. Cela a duré un certain temps et puis les objets achetés pour notre bébé ont disparu.

Puis, un jour, ma voisine est venue à moi alors que je sortais de ma voiture et m’a demandé qui était dans la maison car il y avait apparemment les bruits d’enfant qui riaient et couraient dans les escaliers. Cette durait depuis quelque temps. Je lui ai expliqué qu'il n'y avait personne à la maison et que je rentrais de mon travail. Je suis allée à l'intérieur et tout était calme. J’ai alors dit à mon voisin que j’avais déjà entendu des bruits de nombreuses fois. Elle m’a dit qu'elle avait eu peur quand elle a entendu son fils parler à un bébé et qu’elle avait constaté que son fils âgé d’un an était sorti de son lit à travers la barrière d'escalier et avait descendu les escaliers une nuit. Quand elle a allumé la lumière, elle l’a vu comme s’il tenait la main de quelqu'un. Mais comme il s’est tourné vers elle, sa main a chuté. Elle m'a dit qu'elle avait appelé un medium pour savoir ce qui se passait.

Elle frappa à ma porte quelques semaines plus tard pour me dire ce que le médium lui avait dit. Le médium lui avait dit qu'il y avait des enfants dans ma maison. Un enfant lui appartenait et l'autre était de moi. Elle a demandé aux enfants leurs noms - le garçon n’a rien dit, mais la jeune fille a dit qu'elle venait de moi. Elle a dit que son nom était Rebbecca et qu'elle avait 7 ans. J’étais effrayée par cette nouvelle. Je suis montée pour lire mon vieux journal intime, et je suis retourné au jour où j’avais perdu mon bébé. »

Elle découvrit, à sa grande surprise, que son enfant aurait eu 7 ans et qu’elle souhaitait l’appeler Rebecca …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: