jeudi 6 août 2015

Un fantôme dans un musée de Nottingham


Une femme résidant au Royaume-Uni a visité l’un des plus anciens bâtiments de Nottingham. Seulement, aux cours de cette balade, elle a photographié une forme qui l’a véritablement effrayé. En effet, sur son cliché, elle a remarqué la présence d’un fantôme

Polina Perry est une jeune femme qui vit à Londres, en Angleterre. Le vendredi 31 juillet 2015, elle visitait l’une des impressionnantes galeries des grottes du Musée de la Justice. Alors qu’elle s’approchait d’une poutre de bois qui sépare les grottes du donjon, elle a pris en photo une entité fantomatique qui se tenait debout juste devant elle.

Ce musée était un tribunal en 1375 avant d’abriter une prison en 1449. Ainsi, le bâtiment comprend plusieurs cellules, des donjons, deux salles d’audience ainsi que des caves datant de l’époque médiévale.

A la suite d’un vote, ces galeries ont été considérées comme étant le « bâtiment le plus hanté du Royaume-Uni » par les enquêteurs en phénomènes paranormaux du Fright Nights.

Ainsi, des témoins ont déjà observé les fantômes d’un gentleman de l’époque victorienne, d’un soldat, d’une femme vêtue d’une longue robe et enfin l’esprit d'une petite fille.

Polina s’est exprimée :

« Il faisait nuit noire dans les grottes et je ne pouvais rien voir, même lorsque le flash a éclairé les couloirs de la grotte. »

« Il a fallu que je télécharge les images de mon iPhone sur mon ordinateur pour que je remarque que j’avais capturé un fantôme. »

« Sur les deux images, vous pouvez voir un visage et ses bras posés sur ses genoux comme s’il s’appuyait contre le mur. »

« La chose étrange est que son expression faciale change. »

« Il y avait seulement un écart de quelques secondes entre les deux instantanés, mais le fantôme paraît vraiment agressif sur la deuxième photo - comme s’il était très malheureux que je l’aveugle avec le flash par deux fois. »

« Je suis chanceuse, j’ai pris deux photos, pas seulement une. »

Un porte-parole des Galeries de Musée de la Justice a déclaré :

« Je ne peux pas dire honnêtement que je n’ai jamais rien vu qui sorte de l’ordinaire ici, même si je sais que beaucoup de gens ont eu des ‘expériences’ quand ils ont vu, entendu ou senti quelque chose d'inexplicable. »

Elle conclue :

« Il est incontestable que beaucoup de gens ont souffert dans ce bâtiment pendant des centaines d'années. Le programme de télévision ‘Most Haunted’ a désigné  les Galeries du Musée de la Justice comme étant le bâtiment le plus hanté du Royaume-Uni et l'on pense que le Donjon et la Cour pénale sont les pièces les plus hantées du domaine. C’est vraiment un endroit très effrayant, surtout la nuit si vous êtes seul. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: