dimanche 23 août 2015

Un fantôme photographié près de Goomburra


Un chasseur de fantômes australien a photographié la silhouette d’un revenant alors qu’il enquêtait près d’un lac célèbre pour avoir été le cadre d’un grand nombre de suicides …

La photo qui a déclenché beaucoup d’interrogations parmi les passionnés de phénomènes paranormaux a été publiée sur la page Facebook des « Chasseurs de fantômes de Toowooba ». C’est d’ailleurs l’un des membres de cette association qui a pris l’image dans l’Etat du Queensland.

Au moment des faits, il se promenait dans un parc national à proximité de Goomburra, à environ 50 kilomètres au sud de Toowooba. Arrivé près d’un trou d’eau connu pour ses nombreux suicides, il a décidé de prendre une photographie. L’homme a affirmé s’être senti observé par une présence invisible.

De retour chez lui, il a observé les images sur son ordinateur et est tombé sur ce fantôme !

Sur la photo qui nous intéresse, on distingue sans ambiguïté le buste et la tête d’un être humain. Ce dernier paraît porter une veste rougeâtre, de longs cheveux bruns, une courte barbe, un bonnet vert et semble observer discrètement le photographe.

Est-ce un fantôme ? Tout porte à le croire …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: