dimanche 1 décembre 2013

Un OVNI ovale et noir photographié à Los Cocos



Un objet longiligne et flou a été photographié, par mégarde, dans le ciel au Nord de l’Argentine. Selon son auteur, l’OVNI était « ovale et incliné ».

Milton Günther, un lecteur régulier du journal « El Mañana de Cordoba », a envoyé une photographie qu’il a prise, aux alentours de midi le 17 Novembre 2013, au-dessus de la ville de Los Cocos située dans la province de Cordoba.

L’homme, qui n’en revient toujours pas, témoigne :

« Je me trouvais dans le parc El Descanso, et je regardai en direction de la colline où se trouve le télésiège. L'image est réelle à 100%. J’ai seulement modifié sa taille et j’ai agrandi la partie où apparaît l'objet flou grâce à Photoshop CS6. »

Il ajoute :

« La photo est en mode paysage, je n’ai donc pas utilisé une vitesse d'obturation élevée, 1/125s, avec f14 (ISO200). »

Qu’en pensez-vous ?

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: