samedi 14 décembre 2013

La Coupe du Monde 2014 est bien truquée, la preuve …



Saviez-vous qu’un jour avant le tirage au sort des huit groupes pour la coupe du monde 2014, quelqu’un avait donné la composition exacte de l’un d’entre eux ? Sachant cela, des rumeurs affirmant que la FIFA a truqué l’évènement vont bon train …

Durant cet été de l’année 2014, 32 pays s’affronteront lors de la 20ème édition de la Coupe du Monde de football qui se déroulera au Brésil.  Les amateurs de ce sport ne peuvent que se réjouir des affiches alléchantes qui s’annoncent. Et pourtant, cet évènement serait hélas complètement truqué. Et ces rumeurs de plus en plus persistantes semblent fondées. En effet, un compte Twitter au nom plutôt explicite, @FraudeMundial14, a publié d’étonnantes prédictions la veille du tirage qui eut lieu le vendredi 6 décembre 2013.

Ce compte a édité un total de 9 tweets. Dès les premiers, il a annoncé la couleur :

« Grâce à ce compte Twitter, nous publierons le groupe qui intégrera l’Argentine lors de la prochaine coupe du monde de football au Brésil. »

Un autre déclare :

« Nous regrettons profondément que ce sport soit entaché par un organisme international qui agit en fonction des intérêts économiques. »

La personne qui a créé ce compte prétend connaître jusqu’au nom du futur vainqueur. Mais elle ne souhaite pas, pour l’instant, le publier pour éviter de décevoir les fans de foot :

« Nous n'avons pas l'intention d’ôter l'excitation et l'euphorie du monde entier. Toutefois, si  cette corruption continue, nous serons obligés de publier le nom du vainqueur de la compétition, qui est déjà connu par Blatter et  son entreprise en Suisse. »

En lisant ces tweets, on pourrait penser qu’il ne s’agit là que d’un énième illuminé déçu du monde du football et adepte de la théorie de la conspiration. Et pourtant ce n’est pas le cas, puisque cet anonyme a publié le jeudi 5 décembre 2013 à 20 heures 38 très précisément, la composition exacte du groupe F, composée de l’Argentine, de l’Iran, du Nigéria, et enfin de la Bosnie-Herzégovine plusieurs heures avant le « tirage au sort ».

Si notre homme n’est pas un excellent voyant, alors cette preuve est plus qu’accablante pour les plus hautes instances du football et son président, Stepp Blatter. Si cette compétition est déjà jouée d’avance, il n’y a plus grand intérêt à la regarder à la télévision ou à payer son billet pour se rendre au stade.

En tout cas, nous ne manquerons pas de suivre très attentivement ce compte Twitter dans les mois qui suivent, dans l’attente de nouvelles étonnantes révélations.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: