mercredi 18 décembre 2013

Un OVNI bien étrange au-dessus d’Ellensburg, aux Etats-Unis …



Des habitants de la ville d’Ellensburg, située dans l’Etat de Washington (aux Etats-Unis), sont toujours étonnés par ce qu’ils ont observé dans le ciel, près de Bender Road, aux alentours de 16 heures 30, le lundi 9 décembre 2013.

Debbie Hulbert, l’une des témoins de cette scène, affirme que cet objet volant non identifié volait à environ 1000 pieds d’altitude (soit 1610 kilomètres). Elle nous apprend également que l’objet se trouvait juste au-dessus de Bender Road entre les rues d’Alder et de Walnut et se déplaçait en direction de Bowers Field.

Selon sa description, cet engin, d’une couleur uniformément noire, se dilatait et se contractait par intermittence. Son apparence extérieure était vraiment étonnante : il paraissait déchiqueté et possédait une géométrie proche de celle du poisson-globe (également appelé fugu).


Au moment des faits, Debbie et son mari se trouvaient à l’extérieure de leur maison. Ils ont levé les yeux au ciel et ont remarqué cet étrange point sombre. Son époux a réussi à photographier ce phénomène, pour le plus grand bonheur des ufologues du monde entier.

« Nous sommes tous extrêmement curieux. C'était la chose la plus étrange que j'ai jamais vu. »

L’Université Centrale de Washington a été contacté. Les départements de chimie, de géographie, et de science, ont affirmé ne détenir aucune information quant à cette apparition du troisième type. Les représentants de ces divers départements ont déclaré qu’il était peu probable qu’il s’agisse d’une expérience scientifique menée dans le cadre d’un projet en plein air.

Selon le docteur en physique Andy Piacsek l’objet pourrait provenir de l’extérieur de la vallée de Kittitas. Andy McIrvin, instructeur en chef de l’aéroport de Midstate Bowers Field, a déclaré n’avoir entendu personne mentionner avoir vu quelque chose d'étrange en vol ce jour-là.

Enfin, d’après une enquête menée par le Daily Record, il pourrait s’agir de plusieurs sacs poubelles, attachés entre eux et remplis d’hélium. Cette hypothèse tient, bien évidemment, la route. Seulement, le manque de détails de la part des deux témoins nous empêche de conclure définitivement sur ce cas des plus étranges.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: