mercredi 11 décembre 2013

La chanteuse Kim Wilde raconte son observation d’OVNI



Kim Wilde, de son vrai nom Kimberley Smith, est aujourd’hui une chanteuse anglaise renommée internationale.  Cette icône de la pop s’est récemment livrée au Guardian. Lors de cette entrevue, elle a affirmé avoir observé jadis un objet volant non identifié …

La chanteuse quinquagénaire sort, en cette année 2013, le treizième album de sa carrière, intitulé « Wilde Winter Songbook ». Pour l’occasion, elle a été interviewée par le journal britannique. C’est là qu’elle a raconté avoir observé un OVNI en Angleterre, près de chez elle, il y a quelques années de cela.

« J’ai vu quelque chose de très inhabituelle dans le ciel. Je ne peux pas dire de quoi il s’agissait. C’était un OVNI. Il y avait beaucoup de témoins. L’affaire est même parue dans le journal local. »

Elle précise :

« C’était de 26 juin [2009, NDLR], le lendemain de la mort de Michael Jackson. Moi et mon compagnon étions dans le jardin et nous avons vu des lumières brillantes dans le ciel. Je dois dire que pas un jour n’a passé sans que je ne pense à l'enfer que c’était. C'était tellement énorme, deux d'entre eux, faisaient des zigzags pendant 10 minutes, et j’ai ressenti de l’excitation sur le moment et je savais que c'était vraiment énorme. Cela pouvait être quelque chose de très intelligent que quelqu'un a développé quelque part, mais j'ai un sentiment que ce n’était pas le cas. »

Cette observation plutôt impressionnante se serait déroulée dans le comté d’Hertfordshire, dans le Sud du Royaume-Uni. La musicienne semble sincère quant à son histoire. Et ce qu’elle décrit ne ressemble à rien de véritablement rationnel …

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: