samedi 14 décembre 2013

De mystérieuses explosions retentissent à Tucson …



Des centaines de personnes affirment avoir observé une grande lumière et entendu une à deux puissantes explosions dans la ville de Tucson, dans l’Etat de l’Arizona, dans la soirée du mardi 10 décembre 2013.

La chaîne de télévision KGUN 9 a reçu énormément d’appels téléphoniques et reçu plus de 600 commentaires sur sa page Facebook concernant cet évènement si mystérieux. Le phénomène aurait même été entendu dans la ville de Flagstaff, située à plus de 400 kilomètres au Nord de Tucson.

A ce jour, personne ne connait l’origine exacte de ces explosions. Le plus étrange c’est, qu’après que ces dernières aient retenti dans toute la région, une lumière non identifiée a été repérée dans le ciel. Sachant cela, l’hypothèse d’un crash d’OVNI n’est pas à écarter.



Tony Kubrak, un témoin de la scène, a décidé de livrer son récit :

« Ma femme, moi et mon fils étaient assis dans la maison, et nous avons ressentis cette énorme explosion, je veux dire, elle a secoué les fenêtres, et tout dans la maison a tremblé. Je suis sorti dehors, ce n’était pas plus de 3 minutes plus tard, après avoir entendu tout cela, et j’ai vu cette immense lumière blanche et lumineuse dans le ciel vers l'ouest. Et c’était juste ... c’était absolument énorme, je ne pouvais pas y croire. »

Une des filiales de KGUN 9, KNXV, situé à Phoenix, affirme avoir reçu des appels semblables.

Devant l’importance de ce phénomène paranormal, la chaîne de télévision a décidé de mener une enquête en contactant l’ensemble des organismes susceptibles d’en connaître l’origine : le Département du sheriff du comté de Pima, la police de Tucson, les sociétés Southwest Gas et Tucson Electric Power, et le service de météorologie de Tucson (National Weather Service). Hélas aucun d’entre eux n’est parvenu à fournir une quelconque explication.

Les bases de l’US Air Force de Davis-Monthan et de Luke ont également été contactées. Encore une fois, aucune de ces organismes gouvernementaux ne pensent être à l’origine de ce qui s’est passé.

Le mystère reste donc intact. Mais ce manque total d’explication ne risque pas de rassurer la population de la région.

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: