samedi 9 novembre 2013

Une créature sème la panique dans une ville du Mississippi



Une étrange et effrayante créature apeure, depuis quelques temps déjà, les habitants de la ville de Picayune, située dans le comté de Pearl River, dans le Mississippi. Cette dernière rôde inlassablement le long de la lisière de la forêt.

Mais d’où vient ce véritable monstre qui ne cesse d’importuner les résidents de cette ville des Etats-Unis ? Selon les divers témoignages, il ressemblerait à une sorte de « chien-zombie ». D’autres y voient plutôt la preuve de l’existence du légendaire « Chupacabra ». Un passionné du « Bigfoot » l’a même surnommé le « Squatchdog ».

A chaque fois que quelqu’un l’aperçoit, peu ont suffisamment de témérité pour l’étudier plus amplement. Heureusement, une personne est parvenue à le filmer confirmant l’étrangeté de ce monstre canidé. Et, le moins que l’on puisse dire, c’est que les images confirment les dizaines de témoignages.

De quoi s’agit-il ? Nul ne le sait vraiment. Néanmoins, certains experts pensent que ce pourrait être une espèce de coyote ayant une mauvaise gale. Les services de sécurité ont demandé aux habitants d’éviter tout contact avec l’animal.

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: