mercredi 6 novembre 2013

Un politicien affirme avoir été enlevé par des extraterrestres



Kirsan Ilyumzhinov est une éminente personnalité en Russie. Cet ancien chef du gouvernement de Kalmoukie (de 1993 à 2010) est devenu, en 1995, le président de la Fédération Internationale d’Echec (Fide). Mais cet homme est également connu dans le monde de l’ufologie pour ses extraordinaires déclarations sur les extraterrestres.

Dans son adolescence Ilyumzhinov était un boxeur talentueux. D’instinct combatif, ce jeune milliardaire a, en 1993, prit le pouvoir suprême de la République de Kalmoukie. Suite à plusieurs prolongations de mandats et de réélections, il quitta finalement ses fonctions en 2010. Dans le monde des échecs, il s’était rendu célèbre en organisant plusieurs championnats du monde de son jeu favori.

C’est le 18 septembre 1997 qu’il fit de surprenantes déclarations en affirmant qu’il avait été enlevé par des extraterrestres, plutôt cette même année !

Selon cet ancien président, des aliens vivraient sur ​​Terre. D’ailleurs, une bonne partie des observations d’OVNI seraient bel et bien d’origine extraterrestre. Voici ce qu’il déclarait en 2001 à ce sujet :

« Les dossiers NASA année indiquent plus de quatre mille cas d'observations d'ovnis et ce n'est pas un hasard si l'ONU a créé le poste d’ambassadeur en charge des relations avec les extraterrestres. »

L'amateur d'échecs avait fait sensation lorsqu’il évoqua ouvertement sa rencontre physique avec des extraterrestres. Il n’avait pas peur d’être pris pour un fou, puisque des milliers de personnes avaient déjà vécu des expériences similaires.

Sa rencontre s’est déroulée alors qu’il se trouvait à son domicile dans sa chambre à Moscou. Sa fenêtre était ouverte. Alors qu’il s’apprêtait à s’endormir, il a entendu quelqu’un qui l’appelait depuis l’extérieur. En regardant dehors, il vit un long tube qui reliait son balcon à un vaisseau spatial. C’est à ce moment qu’il put voir des êtres, vêtus de scaphandre jaune, qui l’appelait en communiquant uniquement par télépathie. Il resta plusieurs heures à l’intérieur du vaisseau, en compagnie de ses hôtes extra planétaires.

Contrairement à d'autres cas d'enlèvements signalés par la presse internationale, Ilyumzhinov n’a pas de souvenirs traumatiques de cet événement. Il affirme que ces êtres cherchaient seulement à communiquer avec quelqu’un.

L'ancien président a déclaré lors d’une interview qu’au départ, il ne croyait pas véritablement à ce qu’il lui était arrivé. C’est seulement lorsqu’il a su que ses proches le cherchaient désespérément qu’il a pris conscience de son extraordinaire aventure.

Dans un article intitulé « La Abducción Extraterrestre En Chile », un journaliste hispanique a noté que les cas d’OVNI étaient mystérieusement très fréquents dans cette région du monde.

Il est bien rare que de hautes personnalités politiques (ou scientifiques) avouent publiquement leur propre expérience paranormal et/ou ovniesque. On se rappelle tous des déclarations de Jimmy Carter. Mais le récit du politicien russe surpasse, et de très loin, l’histoire du 39ème président des USA …

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: