dimanche 17 novembre 2013

Un fantôme photographié lors d’un mariage à Tewkesbury



Le mariage est l’un des moments les plus heureux de la vie d’un couple. C’est indéniable. Alors que deux britanniques faisaient la fête, après s’être dit « oui », le fantôme d’un enfant a été photographié par l’un des convives …

Durant l’été 2008, une réception de mariage avait lieu au club de rugby de Tewkesbury, une petite ville située dans le comté de Gloucestershire, au Sud-Ouest du Royaume-Uni. Alors que les deux jeunes mariés entamaient la traditionnelle première danse, Jordan Martin, un adolescent de 12 ans, a pris une photo plus que troublante.


Sur le coup, il n’a strictement rien vu. Ce n’est qu’une fois qu’il l’a téléchargé sur son ordinateur et que l’image est apparue qu’il est littéralement tombé des nues. Sur celle-ci, on peut voir le visage d’une enfant ou d’une jeune femme flottant juste au-dessus du sol, près de la cabine d’où se tenait le DJ.

L’auteur de la photo raconte :

« Au début Je n’ai rien vu jusqu’à ce que je regarde les photos sur l’ordinateur quelques jours plus tard. Je me suis dit que c’était vraiment étrange parce que cela ressemble vraiment à un fantôme. »

Sa mère, prénommée Ann, assure de pas croire aux fantômes. Et pourtant, elle s’avoue totalement impuissante quand il s’agit d’expliquer rationnellement cette apparition d’outre-tombe :

« Ce fut un choc quand j’ai vu la photo. Cela semble assez clair et tellement réel ».

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: