jeudi 7 novembre 2013

Un OVNI coloré filmé à plusieurs reprises dans le Michigan



Chaque mois, de nombreuses vidéos d’OVNI sont postées sur YouTube par des personnes vivant aux quatre coins du monde, dans l'espoir de trouver une preuve irréfutable que nous sommes régulièrement visités par des vaisseaux spatiaux extraterrestres.

Certains sont des canulars évidents. Certains se révèlent être des ballons, des anomalies météorologiques ou d'autres objets tels que des lanternes thaïlandaises. Et puis il y a ceux qui ne peuvent jamais être vraiment expliqués.

En octobre 2013, l'une des vidéos les plus intéressantes publiées ce mois-là nous provient d'un homme du Michigan qui prétend avoir filmé des objets volant non identifiés à deux reprises avec la caméra de sécurité de son domicile. Les vidéos représentent un mystérieux engin aux couleurs très vives qui ne cesse de se déplacer tout en changeant de couleur à chaque seconde.

L’auteur de ces vidéos se fait appeler « jcattera ». La première a été prise dans la nuit du 2 octobre et la seconde, le 12 du même mois vers 2 heures 25 du matin.

« J'ai capturé ces images à l’aide de la caméra de sécurité située dans la cour Sud de ma maison au Michigan vers 11 heures, et j’habite à environ huit miles au nord d'une base de la Garde nationale aérienne. »


L’homme poursuit ses explications :

« J'étais à l'affût lorsque j’ai observé l’une de ces boules de feu. J'ai pensé que je pourrais peut-être être capable d'en attraper une sur une vidéo, mais je ne m'attendais pas à prendre cela ! »

Sur la vidéo, tandis que les chiens aboient au loin, un objet lumineux descend du ciel, tout en changeant constamment de couleurs. Puis, il se déplace hors de l'écran vers la gauche avant de se présenter à nouveau à nous par le haut.

L'objet semble alors flotter et se déplacer très lentement et silencieusement vers la droite avant de tourner brusquement vers le haut.

On ne peut qu’être intrigué par l'évolution de cette lumière et par ses mouvements fluides et parfois même acrobatiques. Ben Hansen, ancien agent du FBI, a été consulté pour qu’il donne son avis sur la question.

Ce dernier demeure très sceptique sur la véracité de ces deux vidéos. D’ailleurs pour lui, il y a de grandes chances pour qu’il s’agisse d’un nouveau canular.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: