mardi 26 novembre 2013

Il photographie un OVNI invisible à l’œil nu en Australie



Quelle est cet étrange point noir, entouré d’une brume verte, qui a été photographié juste au-dessus de la ville de Caloundra, en Australie ? Nul ne le sait. Mais, il ne fait aucun doute, que les ufologues du monde entier prendront plaisir à découvrir cette surprenante affaire …

Andrew Batham a 22 ans. Et depuis qu’il a, par inadvertance, photographié un véritable OVNI, il est persuadé que nous ne sommes définitivement pas seul dans cet univers. L’affaire a eu lieu le vendredi 22 novembre 2013, aux alentours de 5 heures 30 du matin. Il témoigne :

« J’étais en train de m’amuser avec les réglages de mon appareil photo, j’ai laissé le mode négatif et j’ai photographié le soleil juste au-dessus des nuages. »

Il fut très surpris de constater la présence d’une forme étrange au-dessus du soleil. Aujourd’hui, il est persuadé qu’il s’agissait d’un OVNI.

Le photographe a suggéré une théorie intéressante :

« Le noir situé au milieu fait partie intégrante de l’engin, tandis que le halo de couleur qui l’entoure constitue sa cape d'invisibilité. »


Cette hypothèse peut sembler un peu tirée par les cheveux. Mais Batham précise bien qu'il n’a rien vu d’inhabituel ce jour-là. Par le passé, il avait déjà été témoin d’étranges lumières, également au-dessus de Caloundra. Une autre fois, il avait essayé de photographier des OVNI volant près du Centre Commercial de Stockland. Aujourd’hui, il souhaite obtenir davantage de preuves que la vie existe bel et bien sur d’autres planètes.

L’homme rejette le fait que cette tâche noire puisse être causée par un quelconque jeu de lumières, ou par un grain de poussière déposé sur l’objectif de son appareil.

Outre la possibilité d’un vaisseau spatial extraterrestre, Batham a une autre théorie :

« Je pense que la seule autre explication possible est une opération militaire top secrète dont personne n’aurait été avertei. »

Maintenant, il pense prendre contact avec l’Australian UFO Research Network afin que sa photo soit examinée sérieusement par des professionnels. Quant à la police, elle a déclaré n’avoir recueilli aucun rapport d'observations d'OVNI ou d’incidents aériens particuliers au-dessus Caloundra ce jour-là.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: