lundi 4 novembre 2013

Elle affirme discuter avec Lady Di depuis l’au-delà



De son vivant, la princesse Lady Diana était, comme nous l’apprend le Daily Mail, obsédée par la clairvoyance. D’ailleurs, elle consultait régulièrement de réputés médiums. L’un d’entre eux affirme que la défunte princesse lui parlerait depuis l’au-delà …

Simone Simmon était la thérapeute de Lady Di. Parfois les deux femmes passaient jusqu’à dix heures d’affilées au téléphone. Peu avant la tragique mort de la princesse, cette médium avait annoncé que sa cliente et amie allait mourir d’un terrible accident de voiture. Et c’est bien ce qui arriva : le 31 août 1997, elle perdit la vie suite à un accident de voiture survenu sous la place de l’Alma à Paris.

Aujourd’hui, l’ancienne guide spirituelle de Lady Di prétend que cette dernière lui transmettrait des messages du monde des morts. L’ex-compagne du prince Charles aurait déclaré que « Kate est beaucoup trop maigre ». Elle aurait aussi transmise des conseils à Kate, sa belle-fille et compagne de son fils William, pour s’intégrer, le mieux possible à la « Firme » de la famille royale. Enfin, elle aurait donné sa bénédiction au mariage entre son deuxième fils Harry avec sa compagne Cressida Bonas.

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: