samedi 12 octobre 2013

Une étrange créature volante filmée au Chili



Une récente observation d’OVNI au Chili intrigue fortement les ufologues et les passionnés de paranormal du monde entier. Sur les vidéos publiées ainsi que les témoignages rapportés, on peut voir une étrange créature volante traverser le ciel …

Cette observation a eu lieu le 29 septembre 2013 au parc Bustamante, dans la capitale du pays, Santiago. Selon les témoins directs de cette scène, la créature volante ressemblait à une « raie manta » et mesurait deux mètres d’envergure. Celle-ci, tout au long de son apparition, se contentait de faire des allers et retours entre les arbres.

« Ignacio, un jeune homme qui a été le témoin privilégié de cette brève mais déconcertante observation volante, ne souhaite pas divulguer son identité mais a livré son récit aux journalistes [Juan Andrés] Salfate travaillant pour la chaîne de télévision La Red. »

Cet homme a remarqué que la créature mystérieuse possédait des ailes sur sa partie supérieure alors que son corps se situait sur sa partie inférieure.

Un deuxième témoin de l'observation de cette créature s’est également manifesté peu de temps après l’incident.

« Ma femme et moi avons vu cette créature dans l'une des tours de l'Eglise de San Francisco à Santa Isabel. Il mangeait quelque chose de semblable à un chien. Je pense que si vous examinez cette tour, vous trouverez ses traces. Malheureusement, je n'ai aucune preuve à vous donner au-delà de mon rapport et de celui mon épouse. »

Jusqu'à présent, la seule hypothèse rationnelle fournie fait état d’un simple oiseau. Mais au regard des divers témoignages recueillis et des vidéos prises de ce « monstre », il parait évident qu’il ne peut pas s’agir d’un simple mammifère commun comme ceux que nous pouvoir voir quotidiennement.

Mais alors, de quoi s’agit-il ?

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: