samedi 19 octobre 2013

Crash d’OVNI à Ichmul : la thèse alien relancée



Depuis plusieurs jours déjà, on raconte, sur les réseaux sociaux et les sites d’information locaux, qu’un objet volant non identifié s’est écrasé dans les montagnes de Ichmul. Officiellement, il s’agit d’une météorite. Mais avec les récentes et nouvelles preuves, de plus en plus de personnes préfèrent pencher vers la thèse extraterrestre …

Dans la soirée du 29 septembre 2013, un objet inconnu s’était écrasé au Mexique. Les habitants étaient parvenus à filmer le phénomène sans vraiment comprendre ce qu’il se passait. De nouveaux éléments sont parvenus aux médias du pays. On a donc récemment appris que les premières personnes à l’avoir observé étaient un groupe de personnes travaillant dans le but d’élargir une autoroute. L’un d’eux a pris une photo. Et il est évident que ce qu’il a photographié n’a rien d’une météorite ou d’un quelconque débris spatial.

Les dégâts du crash n’ont pas été négligeables : l’électricité a été coupée et un violent incendie s’est produit.

Peu de temps après (le mardi), l’armée mexicaine, à l’aide d’hélicoptères volant à basse altitude dans le but de récupérer l’épave de cet objet. L’intérêt que porte le gouvernement à cet évènement nous éloigne définitivement de la piste de la météorite : il en tombe tous les jours, et, il parait évident que les autorités ne se précipitent pas à chaque fois pour les analyser.

Les habitants, quant à eux, avaient aussi ramassé quelques débris plutôt étonnants : certains ressemblaient à des humanoïdes ou à des pièces mécaniques !

Que s’est-il véritablement passé à Ichmul en cette fin du mois de décembre 2013 ? Nul ne le sait, bien que ces nouveaux éléments soient en train de transformer cette affaire en un nouveau « Roswell » …

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: