mardi 22 octobre 2013

2 soucoupes volantes photographiées dans le Sud de l’Angleterre



Une paire de « soucoupes volantes » ont accidentellement été photographiées par un vacancier qui se trouvait dans une station balnéaire, au Sud-Ouest du Royaume-Uni. Les clichés obtenus sont époustouflants et suffisamment clairs pour intéresser les ufologues …

Haydn Morgan est un touriste gallois qui est parti en vacance pour la charmante ville côtière de Kingswear, dans le Comté de Devon. Le mercredi 16 octobre 2013 à 13 heures 39, très précisément, cet ancien ingénieur en aéronautique de la NAVY prit une photo du paysage environnant, sous un magnifique ciel bleu :

« J'étais sur le ferry. J'ai regardé un nuage qui avait l'air un peu étrange, alors j'ai pris quelques photos de celui-ci. »


En rentrant chez lui, il remarqua deux formes parfaitement sphériques non identifiés sur la photo. 69 secondes plus tard, il en prit une seconde sur laquelle rien n’est apparu :

« Quand je suis rentré chez moi et je les ai mis sur mon ordinateur. L’une d’entre elles était parfaitement claire et sur une autre il y avait deux points étranges. »

Monsieur Morgan était assez sceptique sur le fait d’avoir photographié deux OVNI. Il a alors fait appel à deux photographes professionnels. Ces derniers ont expressément écarté l’hypothèse d’une poussière sur la pellicule ou sur l’objectif.

« Je n'ai aucune idée de ce que c'est. Ce n'est certainement pas un oiseau ou quelque chose de ce genre. »

Quand l’on zoome sur le plus gros des deux engins, on constate qu’il y a un point blanc en son centre, le faisant ressembler à un disque.

« Je ne suis pas un excentrique. J'ai passé 27 ans dans la Fleet Air Arm, et tout ce qui tourne autour. »

La semaine dernière, un marchand de journaux de Cornish, William Pères, avait filmé la lumière du soleil se reflétant sur la mer. Cette scène qui dura une minute donnait l’impression qu’un OVNI venait d'atterrir dans le port.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: