dimanche 27 octobre 2013

Un disque volant photographié près du Temple de Poséidon



Un homme, qui tient à conserver l’anonymat, a photographié un OVNI vraiment surprenant près du Temple de Poséidon, situé au Cap Sounion (à 45 kilomètres au Sud-Est d’Athènes, en Grèce). L’affaire a été dévoilée par le site web XFiles.gr.

Le 19 octobre 2013, le témoin s’était rendu, en compagnie de sa femme, dans ce lieu où la mythologie rencontre l’histoire dans le but de l’admirer. Sur place, il a pris, au total, entre 40 et 50 photographies. Une fois qu’il est rentré chez lui, il a constaté quelque chose de très étrange sur l’un de ses clichés. Malgré ses efforts, il n’est pas parvenu à identifier ce véritable OVNI.


L’objet, d’une netteté évidente, n’était pas présent sur les autres photos prises quelques secondes après ou avant. Le couple n’a, de surcroît, rien vu ni entendu alors qu’il se trouvait sur place.

Dans ce genre de cas, on a souvent tendance à penser à un oiseau, à un insecte ou encore à une poussière sur l’objectif. Seulement, dans cette présente affaire, l’OVNI est beaucoup trop imposant. De plus, il n’est pas flou, ce qui semble définitivement écarter cette hypothèse.

Cet objet en forme de disque noir a été pris à l’aide d’un appareil photo PowerShot SX40 Canon par l’épouse du témoin. Elle a ensuite été envoyée à un site Internet spécialisé dans les phénomènes paranormaux en Grèce XFiles.gr dans l’espoir d’obtenir davantage d’informations sur cet OVNI …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: