mardi 8 octobre 2013

Alicia Keys espère se faire enlever par des extraterrestres



La célèbre chanteuse américaine, Alicia Keys, a avoué qu’elle croyait intimement aux OVNI et aux extraterrestres. Aventureuse, elle a même déclaré qu’elle aimerait bien être enlevé par des aliens et ainsi découvrir l’espace intersidéral …

L’artiste, native d’Harlem (à New-York), a répondu à de surprenantes questions sur les petits hommes verts lors d’une interview donnée par le site Internet « Buzzfeed ». Elle a, sans hésiter, avoué qu’elle était persuadée qu’il y avait une vie autre part que sur notre Terre :

« Ouais, j'ai réellement rencontré des extraterrestres dans ma vie, c'est certain. Je suis sûr que vous-aussi vous avez vu un OVNI. Qui d'entre nous n’a pas déjà observé quelque chose voler dans le ciel, qui venait de nulle part la nuit, et qui n’avait pas la forme d'un avion ? »

Plus tard, elle a déclaré qu’elle serait même prête à se rendre sur la planète de ces supposés extraterrestres, s’ils daignaient à la kidnapper, mais uniquement si la situation s’avère bénéfique pour elle :

« Je devrais sentir la bonne vibration de l'extraterrestre. Il doit y avoir une bonne ambiance. Si c'est l’un de ces fous, je n’irai pas avec celui-là. » .

Mais néanmoins, elle a ajouté que, « si c'était ET [du film E.T., l’Extraterrestre de Steven Spielberg, NDLR], je pourrais y aller. »

La jeune femme, dont le dernier album est sorti il y a près d'un an, a ajouté qu'elle croit, à l’instar de plusieurs ufologues de renom, que des aliens vivent parmi nous aujourd'hui …

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: