mardi 8 octobre 2013

Un OVNI survole un petit village de Moselle



Dans le petit village de Rémelange-Fameck (situé dans le département de Moselle), un homme a photographié un objet volant non identifié sous un ciel nuageux, le vendredi 4 octobre 2013 à 8 heures 28, très précisément.

Le témoin, un certain Christian W., a envoyé son cliché au célèbre ufologue français Christian Macé. Sur celui-ci, on voit une série de maisons surplombées par une menaçante masse nuageuse. Seulement, au loin, on distingue une étrange forme noirâtre en forme de long bâton incliné.

Un ami de l’ufologue a analysé la photo et a ainsi mis en évidence un véritable OVNI extraterrestre.

Témoignage :

« Bonjour Christian,

Je t'envoie une photo que j'ai prise hier matin, j'ai pris vingt photos en rafale et ça c'est la douzième, au-dessus des arbres sur la gauche, dommage que je n'ai pas de logiciel pour concrétiser cette vue.

Bonne journée et toutes mes amitiés.

Christian W ».

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: