samedi 19 octobre 2013

Un OVNI photographié dans la Cordillère des Andes



Un jeune homme, nommé Julio Razquin, était parti faire une randonnée avec un groupe d'amis, lorsqu’il a photographié un corps étranger dans le ciel. Le témoin a décidé de rendre publique son observation en publiant la photo et les détails de la situation à un site Internet spécialisé sur les OVNI aux Etats-Unis.

Au moment des faits, Julio Razquin était en randonnée dans la Cordillère des Andes, avec quelques amis britanniques. Alors que le petit groupe roulait en voiture sur les routes sud-américaines, ils décidèrent de faire une faire une pause, et s'arrêtèrent à un poste de contrôle routier, situé dans la ville de Punta de Vacas.

Ils sortirent du véhicule afin de se reposer un peu et puis jouer au football. Profitant du paysage, Razquin prit deux photos à une minute d’écart. Sur la première, il ne vit rien de particulier. Mais sur la seconde, il remarqua la présence d’une tache noire vraiment anormale.

Il raconte :

« Le temps était parfait, pas un seul nuage dans le ciel. Rien n'était présent au moment où la photo a été prise. »

Le grand-père du jeune homme a eu vent de cette affaire. Ancien célèbre astronome et météorologue en Argentine, il a, dans sa carrière, été de nombreuses fois confronté à ce genre de cas. Et pour lui, il s’agit vraisemblablement d’un OVNI.

Razquin précise :

« Notez aussi que sur la photographie, il apparait une ligne blanche horizontale, juste au-dessus de l'objet, qui est interrompue par la montagne. »

Aujourd’hui, le témoin espère que la diffusion de son cliché permettra de trouver une explication, rationnelle ou non :

« J’ai décidé de diffuser cette photographie, afin d'inviter les gens compétents et fiables à me contacter, et ainsi évacuer tous les doutes possibles. »

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: