mercredi 23 octobre 2013

Elle photographie la Vierge marie dans sa maison au Pérou



Le dimanche 20 octobre 2013, une péruvienne d’une cinquantaine d’années a eu une grosse surprise lorsqu’elle a constaté qu’elle avait photographié la silhouette de la Sainte Vierge Marie, dans l’une des pièces de sa maison.

Mme Mary Mesías Teja a 54 ans. Elle vit dans la rue Bolognesi en plein cœur de Lima, la capitale du pays. Ce jour-là, elle souhaitait prendre des photographies de sa nouvelle demeure dans le but de les montrer à sa mère, d’une santé délicate. Seulement, elle remarqua qu’une forme mystérieuse s’était incrustée sur l’un des clichés. Elle raconte :

«  Lorsque je les ai regardé, j'ai réalisé que la silhouette de la Vierge était apparue sur le mur de ma maison, je ne pouvais pas le croire. J'ai attrapé une dépression nerveuse, j'ai commencé à pleurer et à prier. J'ai commencé à le crier et à le dire à mes enfants et à ma famille, et même à ma mère. »

Elle poursuit ses explications :

« Elle se tenait debout en me regardant. Je suis catholique, croyant en Dieu, mais je n'ai jamais eu ce genre d'expérience. »

S’agit-il d’une apparition de la Vierge Marie ? D’un fantôme ? Ou d’un surprenant effet de lumière ? Quoi qu’il en soit, elle a décidé de partager son expérience avec le Père Raymundo Portelli, de l’Eglise de San Martin de Porres.

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: