lundi 30 septembre 2013

Une soucoupe volante photographiée à Colatina, Brésil



Le 31 août 2013, un objet volant non identifié a été photographié à l’Est de l’Etat d’Espírito Santo, au Brésil. Le plus étonnant c’est qu’il y a presqu’un an jour pour jour, un OVNI aux caractéristiques similaires a été filmé dans la région du Minas Gerais …

En cette fin du mois d’août 2013, de nombreuses personnes résidant dans le district d’Itapina (situé dans la ville de Colatina), ont déclaré avoir observé quelque chose d’étrange en plein après-midi. L’ensemble des témoignages concordaient tous parfaitement puisqu’ils précisaient que l’objet ressemblait à une soucoupe volante métallique.

Il aura fallu attendre quelques heures pour que ces déclarations se trouvent corroborées par une photo. Celle-ci a été prise par un certain Leandro Ignacio A. Ruyber. Sur son cliché, on peut voir un OVNI, de couleur sombre, en forme de dôme. Ce dernier semble émettre, à son extrémité inférieure, une vive lumière blanche.

Le 26 août 2012, un OVNI parfaitement similaire a été filmé dans des conditions climatiques optimales dans le même coin du Brésil.

S’agit-il du même objet ou d’une étonnante coïncidence ? Ou avons-nous à faire à un (long ?) canular plutôt bien ficelé ?

Source

Des sculptures vieilles de cent mille ans découvertes à Hambourg !



Jacques Bergier est célèbre dans le monde entier pour ses travaux. Ingénieur, alchimiste, écrivain et véritable génie, il publia un ouvrage, « L’Homme éternel », dans lequel il nous fit part d’une découverte époustouflante : des sculptures datant de plus de cent mille ans …

Selon l’histoire officielle et reconnue, les premières sculptures archaïques datent, au maximum de 30 000 ans avant J-C. Le coauteur du best-seller « Le Matin des Magiciens » (avec Louis Pauwels) et pionnier de vulgarisation scientifique, J. Bergier, nous apprenait qu’en novembre 1957, à Hambourg, des travaux de reconstruction de la ville mirent à jour des trouvailles extraordinaires.

Selon le très sérieux journal russe « Technique et Jeunesse » (en 1965), c’est à la suite d’un percement effectué par un excavateur géant, en plein centre-ville, que les ouvriers tombèrent sur l’invraisemblable :

« En 1957, l'ingénieur Hans Elieschlager a extrait du sol des pierres géantes apparemment sculptées et ressemblant à des têtes humaines. Ces éléments étaient enfouis dans une couche d'argile très profonde qui fut atteinte par l'excavateur. Les travaux sont actuellement suspendus. Le service d'archéologie de la ville est convoqué dans le cadre de fouilles préliminaires à toute nouvelle construction. »

C’est le professeur et archéologue Walther Matthes, de l’Université d’Hambourg, qui eut l’honneur d’étudier scientifiquement ces éléments d’un autre temps. Ses conclusions furent claires et sans équivoques : il s’agissait d’objets sculptés par des êtres humains à l’époque pré glaciaire. Il parvint à déterminer leur âge : au minimum 100 000 ans !

Mais ce n’est pas tout. Matthes découvrit que certaines de ses figures exigeaient une maîtrise technique avancée : lorsqu’on les tournait à un angle de 125°, le visage d’apparence masculin se transformait en femme.

V. Kristly, archéologue lui-aussi, aurait affirmé, selon l’article russe, avoir découvert des pierres aux caractéristiques analogues en Russie :

« Le cliché classique représentant des figures hirsutes recouvertes de peaux de bêtes, au visage de singe et frottant bêtement deux silex l'un contre l'autre est un cauchemar d'archéologue classique ne correspondant absolument pas à la réalité. Ce qui s'est passé avant les glaces, il faudra bien un jour que les archéologues et les préhistoriens reconnaissent qu'au fond ils n'en savent rien. »

Cette découverte est d’une importance considérable puisqu’elle remet en cause les fondements même de l’histoire de l’humanité …

Source

dimanche 29 septembre 2013

Benoît XVI et la prophétie de Nanni Moretti



De tout temps, les œuvres d’art ont été porteuses de surprenantes prophéties et le 21ème siècle n’a pas été épargné par ce phénomène. Ainsi, plus d’un an avant la démission de Benoît XVI, le film « Habemus Papam » parlait de l’histoire d’un pape qui ne voulait pas ou plus l’être …

En 2011, le réalisateur et acteur Nanni Moretti présentait au festival de Cannes son nouveau film intitulé « Habemus Papam » (du latin, « Nous avons un Pape »). De par son originalité, l’histoire connue un certain succès et fut même acclamée par la critique. Dans ce film, le pape Célestin VI vient tout juste d’être élu à la mort de son prédécesseur. Seulement, intérieurement, il ne se sent pas prêt à assumer cette fonction. Il doute, se remet en question, se sent dépasser. Il consultera même des psychiatres, en vain. Après quelques jours d’errances et de réflexions dans les rues de Rome, il prend une terrible décision, celle de démissionner.

« Habemus Papam » connaîtra un regain de succès après que la fiction ait rejoint la réalité. Nanni Moretti, qui avait été irrité de n’avoir reçu aucune récompense au festival de Cannes, a été élevé au rang de véritable prophète.

Et cette promotion est justifiée. En effet, la démission d’un pape est très rare dans l’histoire de la papauté. Donc le fait que Benoît XVI ait renoncé à ses fonctions plusieurs mois après la sortie de « Habemus Papam » est une coïncidence extrêmement troublante.

Source

Des OVNI survolent un navire en feu en Californie



Récemment une surprenante vidéo d’OVNI a fait son apparition sur le web. Sur celle-ci, on y voit un grand bateau émettant une grande quantité de fumée et étant survolé par plusieurs OVNI lumineux …

Devant l’incongruité de ces images, les sceptiques et amateurs ufologues ont vivement débattu. Voici la traduction de la description de la vidéo telle que l’a donnée l’utilisateur Youtube LooknowTV :

« Observation d’OVNI survenu en septembre 2013 et filmé à partir d’une plage dans l’Etat de Californie. Vous pouvez voir quelques ovnis en train de survoler ou se trouvant derrière ce navire. Celui-ci semble émettre une grande quantité de fumée.

La fait qu'il s'agisse ou non d’une observation d'OVNI capturé lors d'un incendie à bord du navire n'est pas claire. Lorsque nous avons vu cette bande, nous avons pensé que ces OVNIS pouvaient être des fusées militaires lancées par un avion en mer, mais les fusées militaires ne volent pas, elles tombent vers le bas. De ce fait, nous avons décidé de publier cette intéressante observation d'OVNI. »

Après avoir visionné cette vidéo, Rob Robinson réfute à son tour la théorie des fusées :

« Des fusées parachutées ne traînent pas en position pendant de longues périodes de temps, elles descendent toujours vers le bas, bien que de temps en temps elles peuvent être transportées sur de longues distances par un parachute. Mais elles ne montent jamais vers le haut après avoir flotté pendant un certain temps. Elles ne restent pas non plus à la même altitude pendant plusieurs secondes. »

Regarder ces images ne permet définitivement pas de déterminer l’exacte origine de ces mystérieuses lumières. Surtout, s’il s’agit d’OVNI extraterrestres alors on pourrait objecter que ce sont eux qui sont à l’origine du probable incendie du navire ou alors que ces aliens ont décidé de porter secours aux malheureux marins …

Source

samedi 28 septembre 2013

Un chasseur affirme avoir tué le « Chupacabra »



Un habitant du Sud des Etats-Unis d’Amérique affirme avoir récemment abattue une mystérieuse créature. De par son aspect, on pourrait objecter qu’il puisse s’agir du véritable et légendaire « Chupacabra » …

Un chasseur, nommé Matt Hewharrell, résidant dans l’Etat du Mississippi, a tué un prédateur, d’une espèce inconnue, au début du mois de Septembre 2013. L’animal en question aurait égorgé trois poules appartenant à son voisin, Wayne Thompson. Le « Chupacabra », signifiant littéralement « suceur de chèvres » est réputé pour s’attaquer aux bétails des éleveurs en Amérique Central.

Sur le reportage diffusé à la télévision du pays, on voit le cadavre d’un canidé, dénué de poils, possédant de petits yeux noirs et à la dentition plutôt bien évoluée. Bien qu’il ressemble vaguement à un chien, son espèce demeure un mystère pour l’ensemble des experts.

L’une des théories les plus populaires pour expliquer l’origine de ce monstre est celle d’un hybride. En effet, il existerait, aux Etats-Unis, de nombreux croisements de coyotes et de loups. Ainsi, le « Chupacabra » ne serait que le résultat improbable de mélanges entre divers canidés. D’ailleurs l’absence de poils constituerait une anomalie génétique évidente …

Source

vendredi 27 septembre 2013

Des frelons géants font 28 morts en Chine



Un phénomène inquiétant prend de plus en plus d’ampleur en Chine. Au centre du pays, des hordes de frelons très agressifs s’en prennent violemment et mortellement aux êtres humains. Leurs puissantes attaques ont déjà fait 28 morts …

Depuis quelques temps, des insectes d’une taille gargantuesque sèment la panique dans la Province de Shaanxi. Et pour cause, ces frelons géants ont décidé, pour des raisons qui demeurent encore floues, de s’attaquer à la population. Pour terrasser un Homme, ils assaillent souvent en groupe. De ce fait, sur certaines victimes, les médecins légistes ont découvert plus de 200 marques de piqûres !

Ces frelons tueurs sont d’une espère essentiellement connue pour son agressivité ; il s’agit de la « Vespa Mandarinia ». Ils peuvent mesurer plus de 5 centimètres de long, et leur venin possède la particularité de s’attaquer directement au système nerveux. Il peut ainsi provoquer des chocs anaphylactiques ainsi que de graves troubles du système rénal.

Une multitude de piqûres peut entraîner le coma, voire la mort en l’absence de traitement immédiat. Ainsi, les autorités locales recommandent de consulter un médecin au-delà de 10 piqûres et de partir aux urgences au bout de 30.

Dans les régions boisées de la Chine, ces attaques sont considérées comme fréquentes. Seulement, le phénomène aurait pris une dimension encore inédite. Et, selon les experts, cette recrudescence serait due à l’augmentation inexorable de la température moyenne, la chaleur favorisant grandement leur reproduction.

Rassurez-vous, cette espèce, 5 fois plus gros qu’une abeille, est localisé principalement en Asie et l’Europe est, pour le moment, épargné par ces « frelons géants » …

Source

jeudi 26 septembre 2013

Un gigantesque et lumineux OVNI filmé près de Caracas



Le 7 Septembre 2013, un objet volant non identifié (OVNI) de grandes dimensions a été observé par plusieurs personnes. L’énigmatique engin se promenait au nord-ouest de Caracas (capitale du Venezuela), dans la municipalité de Libertador.

Juan Luque, l’un des témoins, était, au moment des faits, dans sa maison, située dans le quartier de Catia Isaías Medina Angarita. A environ 01h00 (heure locale) son épouse Grecia Gómez  a repéré l'objet à travers la fenêtre de sa chambre. L’engin se trouvait alors au-dessus d'une montagne dans la zone adjacente du village de Junquito.

En constatant cette présence étrange, elle a prévenu Gomez Luque qui a ainsi pu assister avec crainte à cette manifestation surnaturelle. Selon le témoignage du couple, l'OVNI volait à basse altitude, il était circulaire et était muni de feux lumineux rouge, vert et bleu à ses extrémités.

Luque a passé des années dans cette région. Et il sait très bien qu’à l’endroit où se trouvait l’OVNI, il n’y a aucune voie de circulation, ni rien qui aurait pu émettre de tels feux :

« Peu de temps après que nous ayons commercé à l’observer, il s’est déplacé de gauche à droite puis a disparu en quelques secondes. »

Deux heures auparavant (aux alentours de 23 heures), une autre personne a filmé, depuis El Junquito, un phénomène aux caractéristiques similaires.

 « L'OVNI était dans le ciel au-dessus des montagnes, qui sont complètement inhabitées, de sorte qu'il est impossible que ce puisse être des lumières électriques. »

Source

Un étonnant OVNI photographié à Baux-en-Provence



Un homme, appelé Rob, a photographié le jeudi 5 septembre 2013 un très étrange objet volant non identifié alors qu’il se trouvait en vacances, au Sud-Est de la France.

Le cliché, pris en pleine journée et sous un ciel dénué de nuages, est d’une clarté parfaite. Il nous montre un OVNI de couleur grise et ayant vaguement la forme d’un boomerang. De par sa forme aérodynamique, on peut objecter qu’il se déplaçait rapidement. Le témoin de cette scène n’a rien entendu. L’objet devait être complètement silencieux.

Témoignage

« J’ai découvert cet objet lorsque j’ai visionné mes photos prises lors de récentes vacances en Provence, dans le Sud de la France, et j’ai pensé qu’elle pourrait vous intéresser.

Je n’ai rien remarqué d’inhabituel à ce moment-là. Il a été pris dans le domaine du Château des Baux-de-Provence, à 12 heures 59 heure locale, le 5 septembre 2013.

Comme vous pouvez le voir, les conditions climatiques étaient parfaites.

Appareil photo – Nokia Lumia 520

Cordialement, Rob »

Source

mercredi 25 septembre 2013

Un OVNI long et tubulaire dans la Province de Buenos Aires



Vendredi 20 septembre 2013, un argentin, amateur d’ufologie, a photographié un long et fin OVNI planant à proximité d’un hélicoptère, au-dessus de la province de Buenos Aires, sur la côte Ouest du pays …

Ricardo Cordeiro est un véritable passionné de phénomènes inexpliqués. Ses pérégrinations et son travail de recherche l’ont amené à monter un blog sur lequel il expose d’étonnantes photos inexpliquées.

Il était 12 heures 35 précisément, lorsque notre homme a pris une photo d’un hélicoptère qui se déplaçait dans un ciel parfaitement dégagé.  Arrivé chez lui, il a téléchargé ses clichés sur son ordinateur et là une surprise l’attendait.

Il a découvert la présence d’un objet tubulaire d’une couleur grise, peut-être d’un aspect métallisé. Ce dernier semblait être constitué de deux parties distinctes, reliées l’une à l’autre par une sorte de pellicule noirâtre.

Vaisseaux extraterrestre ? Appareil top secret ? Nul ne semble être en pouvoir de le dire …

Source

Un OVNI lumineux photographié à Domjean, dans la Manche



Dans la petite ville de Domjean, située à 10 kilomètres au Sud de Saint-Lô dans le département de la Manche, plusieurs habitants ont observé, parfois photographié, un objet lumineux. Beaucoup d’entre eux ont indiqué qu’il avait « la forme d’une comète ».

Nous sommes le lundi 23 septembre 2013, aux alentours de 20 heures 30. Alors que le Soleil était en train de se coucher, Simone et Michel, un couple de retraité, a repéré, au loin dans le ciel (à l’Ouest), un objet lumineux et immobile. Selon leurs dires, il « ressemblait un peu à une comète ». Au moment des faits, le ciel était parfaitement dégagé permettant à l’OVNI d’être parfaitement visible à l’œil nu. Simone témoigne :

« C'était très loin, ça faisait comme une comète, un point lumineux avec en dessous comme une traînée, comme des flammes, quelque chose qui se désagrège ... ».

Michel confirme :

« L'objet est resté environ 30 minutes dans le ciel. Il a disparu à l'horizon au moment du soleil couchant. Il y avait une sorte de point blanc au-dessus. On aurait dit un objet qui était rentré dans l'atmosphère. Il semblait se trouver au niveau de la côte, au-delà de Granville et Avranches. »

Michel a profité de ce moment pour prendre quelques photos de ce phénomène surnaturel.


Heureusement, ce couple ne constitue pas le seul témoignage. En effet, le frère et la belle-sœur de Michel étaient en leur compagnie :

« Nous étions quatre et nous n'avions pas pris l'apéritif. »

La petite famille a pris le soin d’alerter les voisins qui ont ainsi pu observer cette scène paranormale. Et, encore aujourd’hui, chacun se demande ce que ce pouvait être.

Contacté par France 3, la gendarmerie de Saint-Lô affirme n’avoir reçu aucun appel téléphonique sur ce phénomène. Quant à la délégation Ouest de l’aviation civile, elle n’a pas non plus réussi à nous éclaircir sur ce mystère.

Finalement, le seul à nous proposer une théorie est Pascal Gastin, président de l’astroclub de la Girafe, situé à Caen. Pour lui, il n’y a de forte chance pour qu’il s’agisse soit d’un déchet satellite soit d’une montgolfière se trouvant directement dans l’axe du Soleil.

Quoi qu’il en soit, l’hypothèse de la comète est écartée puisqu’elles ne sont pas visibles à cette époque de l’année. Il nous reste une dernière explication : celle d’un objet extraterrestre …

Source

mardi 24 septembre 2013

Il va épouser une chèvre devant une église satanique



Le Brésil est sur le point de connaître un mariage des plus étranges et probablement unique au monde. En effet, un homme, âgé de 74 ans, a décidé d’épouser l’amour de sa vie qui est … une chèvre !

Aparecido Castaldo vit un « amour inconditionnel » depuis cinq ans déjà avec sa compagne, une chèvre, prénommée Carmelita. Bien évidemment, ni la loi brésilienne, ni l’Eglise Catholique n’ont accepté de les marier. Ce veuf s’est alors tourné vers le seul culte susceptible d’accepter cette requête inattendue, une église satanique.

L’union aura donc lieu le 13 octobre 2013 et la cérémonie sera présidée par un certain Toninho do Diabo. Ce prêtre démoniaque s’est spécialisé, il y a quelques années déjà, dans le mariage entre des hommes et des animaux puisque « seule notre église accepte cette union entre cet homme et son animal parce que nous n’avons pas de préjugés. » Aparecido, qui est par ailleurs père de 8 enfants, se défend de ce choix si controversé :

« Quand quelqu'un me dit que ce que je fais est mal, je réponds que la chèvre ne parle pas, ne demande pas d'argent pour aller faire du shopping et ne peut pas tomber enceinte. »

D’après la presse du pays, les enfants d’Aparecido auraient déjà accepté de prendre Carmella pour belle-mère … Il a également tenu à préciser, peut-être pour ne pas choquer, que cette union ne sera pas consommée.

Source

Une vie extraterrestre découverte par des chercheurs anglais ?



Des universitaires anglais tiennent-ils enfin la preuve qu’une vie extraterrestre existe autre part que sur notre planète ? Il semblerait que oui. En effet, suite à une expérience scientifique menée le 27 août 2013, des chercheurs ont trouvé des traces d’organismes provenant directement de l’espace …

En cette fin d’été 2013, des scientifiques travaillants à l’Université de Sheffield ont envoyé dans la stratosphère un ballon météorologique à 27 kilomètres d’altitude. L’objet était équipé de petits tiroirs rétractables, stérilisés au préalable afin d’éviter que les résultats ne soient faussés par un quelconque organisme terrien. Ces derniers étaient filmés constamment par une caméra. Toutes les précautions étaient donc prises pour que les seuls organismes recueillis proviennent de la stratosphère.

Le ballon avait été lancé depuis la ville de Wakefield lors d’une pluie d’étoiles filantes, appelées les Perséides.

Lorsque le ballon a atterri, les scientifiques n’en ont pas cru leurs yeux. Ils sont tombés nez-à-nez avec des organismes aux propriétés étonnantes. En effet, leurs poids et tailles étaient beaucoup trop importants pour qu’ils puissent venir de la Terre.

Ces bio morphes auraient été emmenés dans la stratosphère par le biais des comètes qui les transportaient.

Le professeur Milton Wainwright, qui parle de « découverte révolutionnaire » s’est exprimé :

« Des particules de cette taille ne peuvent être transportées dans la stratosphère en dehors d'un mécanisme exceptionnel comme par exemple une violente éruption, qui n'a pas eu lieu. Ces entités biologiques ne peuvent donc provenir que de l'espace. Notre conclusion est que la vie n'est pas limitée à cette planète. Si des organismes arrivent sur terre depuis là-haut, cela change notre vision de la biologie et de l'évolution. »

Il poursuit :

« Si nous sommes dans le vrai, cela veut dire qu’il y a de la vie dans l’espace et qu’elle vient sur Terre. Cela veut aussi dire que la vie sur Terre puise peut-être ses propres origines dans l’espace (…) Statistiquement, il n’y a aucune raison pour laquelle la vie devrait venir de la Terre. Il y a des milliards et des milliards de comètes mais la plupart des biologistes sont scotchés à [la recherche] sur Terre (…) La Terre est un système ouvert sur lequel des éléments organiques pleuvent alors que nous sommes en train de parler en ce moment. » 

Si cette découverte s’en trouve validée et confirmée, alors cela mettrait de l’eau au moulin aux adeptes de la panspermie. Cette théorie prétend que la vie a été apportée sur notre Terre grâce à des comètes qui s’y seraient écrasées.

Un manque de rigueur scientifique ?

En analysant le protocole mis en place par ces chercheurs, les sceptiques n’ont pas hésité à critiquer la rigueur des scientifiques, jugeant leur expérience trop « artisanale ». De même, on peut légitimement se demander pourquoi la NASA, avec son matériel ultrasophistiqué, n’a jamais réussi à obtenir de telles conclusions.

Mais, pour mettre tout le monde d’accord, les scientifiques ont assuré qu’ils feraient un nouveau test au mois d’octobre 2013, lors d'une pluie de météorites. Nous attendons avec impatience leurs prochaines conclusions …

Source

lundi 23 septembre 2013

Une rencontre du 3ème type sur l’île de la Réunion en février 1975



Au mois de février de l’année 1975, un homme allait être témoin de l’une des rencontres du troisième type les plus impressionnantes survenue sur l’île de la Réunion. Cette rocambolesque affaire a même été rapportée à la gendarmerie qui a alors mené une enquête sur le terrain …

Nous sommes le 12 février 1975 dans la commune de Petite-Île, à l’extrême Sud de l’île. Ce matin-là, un homme âgé de seulement 21 ans, entend des sons incessants dans ses oreilles. Des sortes de « bip-bip » qui paraissaient venir de l’intérieur de son crâne. Au fur et à mesure de la journée, ces bruits ne cesseront de s’amplifier jusqu’à devenir totalement insupportables. Il était persuadé que ses tympans allaient exploser. Il se trouvait alors au Mont Calvaire et rentrait à son domicile. Soudain, il ressentit un souffle brûlant sur tout son corps et était comme paralysé. Sa douleur atteignit son paroxysme au moment où il observa un OVNI « en forme de grand chapeau » juste devant lui. Ce dernier brillait intensément, il avait la couleur de l’aluminium et s’élevait à environ 1 mètre 50 du sol.

Quelques instants plus tard, une échelle à trois marches, apparue juste au-dessous de l’engin. Cette dernière était inclinée à 45° sans toucher le sol. C’est alors que sorti une petit être humanoïde qui ressemblait, selon le témoin, à un « bonhomme Michelin boudiné et brillant ». Il tenait, dans l’une de ses mains, un étrange objet de 30 centimètres de longueur. L’extraterrestre semblait parfaitement à l’aise sur l’escalier. Mais dès qu’il posa un pied à terre, il était comme contraint de se déplacer les pieds joints. Deux autres aliens rejoignirent leur collègue.  Le premier grattait tranquillement la terre et mettait, ce qu’il trouvait, dans un sachet que lui tendait l’un de ses deux compères. Le témoin n’a pas réussi à voir ce qu’ils récupéraient. Toutefois, il remarqua que chacun de ces êtres portaient deux antennes sur leur casque. Il nota que ces antennes bougeaient quand les humanoïdes pivotaient sur eux-mêmes.

L’un d’entre eux se mit alors en face du jeune homme et un puissant éclair le frappa de plein fouet, le projetant violemment à terre. Les trois extraterrestres profitèrent de ce moment pour remonter rapidement dans leur vaisseau spatial, qui reparti en émettant un sifflement. Il était alors aux alentours de 12 heures 05.

Ce rayon lumineux entraîna de sérieuses commotions au témoin. Pendant quatre jours, il devint muet et aveugle.

Peu après sa guérison, les gendarmes menèrent une enquête sur le terrain. Pour ce faire, ils emmenèrent le témoin sur les lieux de la prétendue rencontre. Néanmoins, à chaque fois que le jeune homme y arrivait, il s’évanouissait. En effet, les « bip » devenaient presque insupportables quand il s’approchait de cet endroit.

Conclusion
Nous avons affaire ici à une véritable rencontre du troisième type. Les trois extraterrestres étaient vraisemblablement des astronautes venant d’une autre planète en atteste l’accoutrement qu’ils portaient. En effet, en lisant ce témoignage, on peut facilement reconnaître les vêtements que portent les cosmonautes de notre Terre. Les effets physiques qu’a eus le témoin constituent probablement une preuve suffisante de la véracité de cette affaire.

Source
Le nouveau défi des OVNI, Bourret Jean Claude, France-Empire, 1976

dimanche 22 septembre 2013

Prophétie de Malachie : de nouvelles troublantes coïncidences …



Selon la prophétie de Saint Malachie, l’actuel pape François sera le dernier avant l’Apocalypse finale. Des internautes ont trouvé de multiples coïncidences entre la dernière devise et le nom du Saint Pontife.

Avant de rentrer dans le vif du sujet, remémorons-nous l’ultime devise émise par l’ancien évêque d’Irlande, Malachie d’Armagh :

En latin :
« In persecutione extrema S.R.E. sedebit. Petrus Romanus, qui pascet oues in multis tribulationibus : / quibus transactis ciuitas septicollis diruetur,/ & Iudex tremendus iudicabit populum suum. Finis »

En français :
« Dans la dernière persécution de la sainte Église romaine siégera Pierre le Romain qui fera paître ses brebis à travers de nombreuses tribulations. Celles-ci terminées, la cité aux sept collines sera détruite, et le Juge redoutable jugera son peuple. »

En la lisant, on découvre que le pape, succédant à Benoît XVI, aurait dû s’appeler « Pierre le Romain ». Or, il s’est choisi comme nom, François. A première vue, il n’y a donc aucun rapport entre ces deux noms.

Seulement, on peut constater qu’entre « PIERRE LE ROMAIN » et « FRANCOIS PREMIER », 12 lettres coïncident exactement. De plus, il est possible de former le nom « PIERRE ROMAIN » avec « FRANCOIS PREMIER ». Il ne resterait alors plus que les lettres f, ç, et s.

Il existe d’autres éléments qui rapprochent François et le « Pretus Romanus » de la prophétie. Le vrai nom de François est Jorge Bergoglio et il est d’origine italienne. Et quand l’on regarde son arbre généalogique, on apprend rapidement que son père est un immigré italien et que les parents de sa mère venaient également de ce pays européen. De là, vient l’origine romaine du pape.

On constate également que les quatre premières lettres de son nom de famille forme « BERG ». En allemand (la nationalité de son prédécesseur !), ce mot signifie « rocher », ou « montagne ». Et en latin, « rocher » se traduit par « pretus » !

Enfin la prophétie parle de persécutions qui toucheront la Saint Eglise Catholique. En s’informant quotidiennement de ce qui se passe dans le monde entier, il est aisé de se rendre compte que les chrétiens, notamment ceux qui vivent dans certains pays à majorité musulmane, sont actuellement persécuter comme jamais …

Ces coïncidences renforcent-elles la véracité irrémédiable de la prophétie de Saint Malachie ? Cette dernière est-elle sur le point d’être enfin décryptée ?

Source

A 15 ans, il est prêt à devenir moine bouddhiste !



Un adolescent belge a surpris l’ensemble de ses proches après avoir annoncé sa volonté farouche de rejoindre un monastère himalayen afin de devenir maître « lama ». La justice du pays a décidé de diligenter une enquête sur cette décision plutôt étrange …

Il a 15 ans, il s’appelle Giel et vit chez ses parents en Flandre. Mais ce jeune homme pas un adolescent comme les autres puisqu’il a décidé de consacrer toute son existence à la spiritualité bouddhiste en devenant un « tulku ». Son objectif est de se rendre au Népal, le vendredi 20 septembre 2013, dans un monastère situé à 2400 mètres d’altitude près de la frontière tibétaine.

Simple lubie d’un enfant mal dans sa peau ? Cela semble ne pas être le cas puisque sa décision semble mûrement réfléchie :

« Ce sera parfois difficile, surtout au début. Mais tout le côté matérialiste ne me manquera pas. La vie ordinaire d'un adolescent ne m'intéresse pas. »

Sur place, son existence ne sera pas de tout repos : levé à 6 heures du matin, séances de prières, cérémonies religieuses, cours de philosophie bouddhiste, cours de langue tibétaine. Et chaque semaine, il aura droit à un jour de repos. Conscient de ses sacrifices, il n’est pas du tout inquiet de ce mode de vie austère :

« Je partagerai un chambre avec quatre autres moines. Je vais aussi m'initier au yoga. Le réveil est prévu à 6 heures. Suit ensuite une cérémonie de prières. En journée, je me concentrerai sur mes études. »

Comme toute conversion, il s’est choisi un nouveau nom : désormais il se fera appeler Lobsang Nyima. On ne sait pas si ses parents approuvent complètement ou non cette décision radicale, même si c’est sa mère qui l’a initié au bouddhisme quand il était encore plus jeune.

Seulement, la justice belge a finalement interdit au jeune homme de s’envoler. Ils l’ont interpellé une heure avant qu’il ne se rende à l’aéroport pour commencer sa nouvelle vie.

La cour d’appel de la ville de Gand « a décidé que le mineur ne recevrait pas pour l'instant d'autorisation de se rendre à l'étranger ». « Une enquête plus approfondie sera d'abord réalisée sur la situation et les circonstances exactes dans lesquelles vit le mineur ».

Le jeune bouddhiste a-t-il été endoctriné par ses parents ou par une quelconque association religieuse ? Ou bien sa décision est-elle purement personnelle ? Ce sera à la Justice de trancher …

Source

D’étranges lumières au-dessus de Greenville …



Une femme, habitant la ville de Greenville en Caroline du Sud, a observé plusieurs lumières non identifiés dans le ciel, le vendredi 20 septembre 2013. Surprise, elle a sorti sa caméra afin d’obtenir quelques images.

Au total, Julie Jordan a vu cinq orbes lumineux de couleur ambrée flottants dans le ciel tandis qu'elle regardait la Lune des moissons avec son petit ami, Jeremy Hanks. Ces mystérieuses lumières sont apparues soudainement, en pleine nuit, juste au-dessus de leur maison, située rue East North.

Un météorologue de la Fox, Andy Wood est entré en contact avec le  National Weather Service. Cet organisme a suggéré que ces lumières pourraient être des lanternes chinoises.

De plus en plus de rapports d’OVNI semblent trouver une explication dans ces ballons d’air chaud dans lesquels brûle une flamme. Seulement, cette méprise est-elle toujours justifiée ?

Source

samedi 21 septembre 2013

Un manga avait prédit les J.O. 2020 à Tokyo



Le 6 septembre 2013, date à laquelle l’organisation des Jeux Olympiques 2020 a été confiée au Japon, le manga « Akira » a connu un regain de popularité. En effet, celui-ci avait très justement prédit la tenue de cet évènement dans la capitale nippone, il y a quelques années …

Katsuhiro Otomo a créé dans les années 1980, l’un des plus populaires mangas de son temps, « Akira ». Sa richesse scénaristique et la qualité indéniable des graphismes l’a fait connaître dans le monde entier. L’histoire de ce dessin-animé est la suivante : en décembre 1982, la ville de Tokyo est détruite à la suite d’une Troisième Guerre Mondiale apocalyptique, durant laquelle de nombreuses cités ont été rasées par des bombes nucléaires.

Peu après, Néo Tokyo fut bâtie sur les ruines de son ancêtre. Dans l’histoire, qui se déroule en 2019, Otomo imagine que cette nouvelle ville s’apprête à accueillir les J.O. de 2020 !

De plus, au regard du contexte politique mondial extrêmement tendue, le scénario d’une nouvelle guerre n’est pas non plus à écarter …

Des précédents ?

Katsuhiro Otomo n’est le premier artiste à faire d’étonnantes prédictions. En 1898, dans son roman « Le Naufrage du Titan », Morgan Robertson racontait, avec une justesse déconcertante, le naufrage du Titanic qui eut lieu, en 1912, soit 14 ans plus tard.

En 1973, le scénario original de Star Wars prédisait que notre planète serait bientôt en prise à un Nouvel Ordre Mondial.

En 1999, sortait le fameux film de David Fincher, Fight Club, tiré du roman éponyme de Chuck Palahniuk. Beaucoup de personnes ont remarqué que cette œuvre grandiose avait prophétisé les attentats terroristes du 11 septembre 2001.

Un grand nombre d’artistes a, un jour, vu son imagination se réaliser dans le monde réel. Ne doit-on y voir que des coïncidences ? Difficile à croire lorsque l’on se plonge patiemment devant le nombre de cas. Si les œuvres de l’esprit sont réellement capables de prédire le futur, alors nous devrions sérieusement s’attendre à un avenir très sombre pour l’humanité …

Source

vendredi 20 septembre 2013

300 000 visites sur des sites pornos au parlement britannique



Voilà une nouvelle étonnante qui ne manquera pas de nous faire sourire. Selon des chiffres publiés par le Parlement britannique, il y aurait eu, en son sein, pas moins de 300 000 tentatives de connexion à « des sites internet répertoriés comme pornographiques » …

L’ensemble de ses visites ont eu lieu entre mai 2012 et juillet 2013. D’après ces données officielles, publiées suite à une demande formulée par le Huffington Post, on apprend que c’est au mois de novembre qu’a été enregistré le plus grand nombre de connexions : 114 844. En plus de cela, le Parlement a recensé environ 52 000 visites sur des sites de rencontres extra-conjugales !

A la vue de ces chiffres, doit-on considérer que nos hommes politiques aiment à se distraire en visitant ce genre de sites pendant leurs horaires de travail ? Non si l’on en croit le Parlement, comme l’affirme une porte-parole de la Chambre des Communes :

« Nous ne considérons pas que ces chiffres fournissent une représentation correcte du nombre de tentatives délibérées du fait de la variété de façons dont les sites fonctionnent, réagissent et interagissent. »

Elle renchérit :

« Un utilisateur peut accéder à un site contenant des liens optionnels ou automatiques vers d'autres sites (sans les ouvrir), ce qui est malgré tout enregistré comme une requête. »

Même avec ces explications, on n’est quand même en droit de se demander si les politiciens britanniques et leurs personnels travaillent réellement à leur bureau ou s’ils ne préfèrent s’adonner à de petits plaisirs solitaires …

Source

jeudi 19 septembre 2013

Un effrayant clown hante la ville de Northampton …



Depuis quelques jours, les habitants de la ville de Northampton, au Royaume-Uni, ont un nouveau voisin effrayant ; il s’agit d’un homme qui arbore continuellement un habit de clown, semblable à celui qui apparaît dans le film d’épouvante « Ça », tiré du roman éponyme de Stephen King …

« Grippe-Sou » hante les quartiers d’Abington et de Kinsley depuis le vendredi 13 septembre 2013, très précisément. Que veut-il ? Qui est-il ? Nul ne le sait. Heureusement pour les habitants de cette ville, ce clown, contrairement à celui imaginé par le « maître de l’horreur », ne veut aucun mal à ses concitoyens. Il a d’ailleurs tenu à les rassurer publiquement :

« Trop de haine, pas assez d'amour. Non, je n'ai pas de couteau sur moi! Ce sont des rumeurs stupides diffusées par des gens stupides. (...). »

Celui que l’on surnomme désormais « le Clown de Northampton » a même créé une page « Facebook » à son effigie. Elle connait un vif succès puisque qu’elle comptabilise, à ce jour, 65 000 « J’aime ». En tout cas, il s’amuse grandement de ses apparitions surprenantes :

« Je ne veux pas terroriser les gens mais juste être remarqué. »

N’en déplaise aux coulrophobes, ce populaire clown promet « une grosse surprise d’ici la fin de la semaine ». Peut-être nous dévoilera-t-il enfin sa véritable identité …

Source

Un OVNI noir photographié au-dessus de la Cordillère des Andes



Jimena López Morillo, une étudiante en génie civil à l'Université nationale de Salta âgée de 18 ans, a récemment publié sur Internet une photo sur laquelle apparaît un véritable objet volant non identifié. Elle l’aurait prise à la Cuesta del Obispo, dans la cordillère des Andes …

Sur la photographie en question, on peut voir une sorte de tâche noire, planante juste au-dessus du grandiose paysage alentour dans un ciel parfaitement bleu. L’objet apparait flouté, nous empêchant d’en déterminer précisément ses contours. De plus, il devait être plutôt discret, peut-même silencieux, comme nous l’affirme la témoin :

«  J'ai pris la photo du paysage et, à ce moment-là, je n'ai pas remarqué quelque chose d'inhabituel dans le ciel. »

Elle avoue ne pas pouvoir expliquer ce qui s’est passé.

« Je revenais de Cachi avec mes parents, et j'ai photographié le paysage. Quand nous sommes arrivés chez ma grand-mère, j'ai commencé à regarder les photos de mon appareil. Sur l’une de celles-ci, il y avait un objet que l’on appelle communément ‘OVNI’, mais je ne sais vraiment pas ce que c'était. »

La première théorie de Jimena a été celle d’une poussière sur l’objectif. Cependant, elle s’est rapidement résignée à écarter cette hypothèse pour la simple et bonne raison qu’elle a pris trois photos les unes à la suite des autres, et que, cette prétendue poussière, n’est apparue qu’une seule fois.

« Je suis absolument rationnelle, et si ce n'était pas sur la photo que j’ai pris, je ne pourrais pas y croire. »

Cette étudiante, qui a remporté une médaille de bronze lors de l'Olympiade de physique à Córdoba, a montré son cliché à des proches qui ont affirmé que ce pourrait être un vaisseau extraterrestre. Mise à part cette théorie, personne ne semble être capable de dire de quoi il s’agit.

D’un esprit pragmatique, la jeune étudiante pense de plus en plus à une machine volante, silencieuse et top secrète créée par l’homme :

« Parfois, je pense que l’on nous cache beaucoup de choses. »

Elle renchérit :

« C'est le prototype de ce que l'imaginaire collectif décrit comme étant un vaisseau spatial extraterrestre. »

Grain de poussière ?, Vaisseau extraterrestre ?, Insecte ?, Prototype secret ? Le mystère de cette apparition reste, à ce jour, intact …

Source