dimanche 27 novembre 2011

Un fantôme sème la panique dans un magasin




Les fantômes ne sont-ils qu’une vague légende, qu’un banal mythe alimenté par des milliers de témoignages depuis la nuit des temps ?  En effet, les apparitions n’ont cessé de garnir les ouvrages passionnants des grands auteurs en paranormal. On connait tous la célèbre maison d’Amityville, les jardins du château de Versailles, ou encore le Sanatorium de Waverly Hills, lieux réputés comme extrêmement hantés.

Récemment une vidéo semble avoir quelque peu bouleversée les esprits les plus sceptiques. Elle a été prise par une caméra de surveillance, la nuit, et placée à l’intérieur d’un magasin, dans le comté du Yorkshire, au nord de l’Angleterre. Un agent de sécurité, appelé Andrew Dasilva, visionna les bandes et remarqua une bien mystérieuse silhouette blanchâtre et brillante dans les couloirs de la boutique. Apeuré, il décida de poster cette très étrange vidéo sur la plateforme Youtube.

Le fantôme semble être celui d’une jeune fille habillée tout de blanc vêtue et portant, ce qui semble être, une chemise de nuit. Pourtant, les sciences de l’au-delà nous apprennent que les esprits hantent un lieu parce qu’ils y sont particulièrement attaché pour une raison quelconque. Et ce lien nous le retrouvons dans l’historique du bâtiment. Effectivement, celui-ci a été bâti à la place d’un ancien orphelinat datant de l’époque victorienne, le Yorkshire Orphan Asylum.

Des experts examinèrent avec attention la vidéo, et leur conclusion fut édifiante : elle était, bel et bien, authentique. Toutefois, ils ne purent fournir aucune explication rationnelle.

Pourrait-on y voir la preuve que des entités fantomatiques, éthériques, existent ? Le débat reste ouvert et n’est probablement pas prêt de se terminer …

Source

Les OVNI de Ripon seraient des avions militaires




Des OVNI ont-ils traversé le ciel de Ripon ? Voilà ce qui a perturbé les habitants de cette petite ville (environ 7000 habitants) située à l’Est du Wisconsin. L’observation a gagné en crédibilité par une vidéo postée sur la plateforme Youtube. Sur celle-ci, on y voit des 5 ou 6 lumières blanches ou jaunes planées dans le ciel nocturne.

Le chef de la police, Dave Lukoski, propose, lui, une explication beaucoup plus rationnelle. Selon cet homme, il s’agirait simplement d’un vol militaire traversant le village au Sud-Est. Cela a, plus tard, été confirmé par la Garde Nationale Aérienne qui déclara avoir effectué des missions d’entrainement ce soir-là.

L’explication semble claire. Toutefois, peut-on encore considérer que des habitants du 21ème siècle puissent confondre de banales avions militaires à des objets volant non identifié.

Source

samedi 26 novembre 2011

Des OVNI en forme d’œuf survolent New-York



Un témoin qui roulait sur la Route 207 à Rock Tavern, dans l’Etat de New-York, a observé d'étrange objet en forme d’œufs allongés. Il émettait une lueur jaune et ambrée. Il rapporta son récit, le 3 novembre 2011, au MUFON (Mutual UFO Network).

Le témoin venait de quitter une réunion et roulait sur la Route 207, lorsqu’il vit  deux personnes qui étaient avec lui à la réunion arrêtées le long de la route. Ils étaient à l'extérieur et observaient « la chose dans le ciel. »

« Nous étions hors de la route 207, jusqu'à la rue de Toleman. L'objet planait au-dessus des arbres en vol stationnaire et il semblait être sur la zone de refuge MTA. »

Le témoin décrivit l'objet :

« Il avait la forme d'un œuf allongé sur laquelle se rattachait une raquette de squash puis un autre œuf <0o0> et se terminait en pointe avec trois compartiments intérieurs. Il avait une lueur jaune ambré à l’extérieur, et émettait une lueur jaune blanchâtre de l’intérieure. Chaque compartiment semblait avoir un centre noir. Trois d'entre nous ont regardé cette chose pendant quelques minutes lorsqu’elle était au-dessus des arbres, mais, de notre point de vue, il semblait être dans les arbres. »

Le témoin a comparé l'objet à des avions communs.

« Il y avait deux avions, tous deux évoluant d'Ouest en Est de cet objet à des altitudes beaucoup plus élevées, leurs lumières stroboscopiques rouges et bleus étaient claires comme le jour. Comme des mannequins nous avons changé notre position pour un terrain plus élevé afin d’avoir une meilleure vue. Au moment où nous sommes à ce point, la lumière jaune avait disparu. Aucun de nous n’a pensé à utiliser son téléphone ou appareil photo pour prendre une photo de cet engin. »

Source

Ziona, le plus grand polygame du Monde



Ziona Chana est un indien qui n’a pas une existence très conventionnelle. Cet homme, âgé de 69 ans, est le fils du fondateur d’une secte chrétienne qui prône la polygamie. A 17 ans, il se maria pour la première fois : « Je n’ai jamais voulu me marier, mais c’est la voie que Dieu a choisi pour moi », explique-t-il au site web de la CNN. « Ce n’est pas mon souhait de me marier encore et encore ». 52 années plus tard, il avait 39 épouses, la plus jeune ayant aujourd’hui 31 ans.

Il vit actuellement dans le village de Baktwand, situé dans l’Etat de Mizoram au Nord-Est de l’Inde, à majorité chrétienne. Il réside avec toute sa famille, soit 160 personnes (39 femmes, 94 enfants et 33 petits-enfants), dans un grand manoir de quatre étages. On y trouve, ainsi, 22 chambres à coucher ressemblant plus à des dortoirs. Chaque jour, la petite famille de plus de 25 kg de riz, 40 kg de pommes de terre et 5 de lentilles. Ajouter à cela 30 poulets et un porc entiers.

Cette secte, créée essentiellement pour satisfaire cet homme polygame, souhaite dorénavant s’agrandir. En effet, il espère s’installer aux Etats-Unis pour accroître son mouvement.

Les plages du Massachussetts envahies par les OVNI



BOSTON - Un photographe, résidant dans la ville de Marblehead située dans le Comté d’Essex, dans l’Etat du Massachussetts, est parvenu à photographier un OVNI planant au-dessus d’une plage locale.

Cet homme, appelé Eyal Oren,  a pris ces photos mercredi avant l'aube sur la plage Preston : « Cette chose blanche est resté au même endroit pendant cinq cadres, il brillait, autant que le soleil ».

Oren a dit qu'il a vu récemment certains articles Facebook au sujet d'une observation d'OVNI sur la plage de Devereux quelques mois plus tôt. Celle-ci est située non loin de là.

Le 5 octobre, plusieurs personnes ont alerté la police en affirmant avoir vu quelque chose tomber du ciel. Selon les pompiers et les forces de l’ordre, il s’agissait probablement d’un ballon météo qui fut lancé quelques mois plus tôt dans l’Etat Maine.

Source
http://www.thebostonchannel.com/r/29616796/detail.html, 28 octobre 2011

Un étrange objet dans le ciel berlinois




Le jeudi 10 novembre 2011, le ciel de la capitale allemande, Berlin, a été le témoin d’un bien étrange objet. L’OVNI a été filmé volant dans un ciel bleu, en plein jour.

Ce qui est étonnant c’est sa forme : en effet, traditionnellement, ils ont la forme de soucoupe volante, de triangle, de navire, ou encore d’œuf. Celui-là ne semble ressembler à rien de connu.

Hélas, nous avons peu d’informations sur ce cas.

Les auteurs de South Park menacés de mort !



Il n’y a pas qu’en Europe et en France que les artistes, en s’attaquant à l’Islam, subissent des conséquences, qu’ils n’auraient pas eux-mêmes soupçonnés. Les caricatures de Mahomet, en 2006, ont failli coûter la vie à son auteur danois Kurt Westergaard. Des dessins de Charlie Hebdo, en 2011, représentant le célèbre Prophète, a provoqué la colère de musulmans radicaux qui ont incendié les locaux du journal et piraté leur site Internet.

Aux Etats-Unis, la situation est à peu près analogue. Les extrémistes s’en sont pris à un dessin-animé populaire : South Park. Cette série de 20 minutes s’est forgé sa réputation en critiquant et en dépeignant de manière satirique la société américaine. Ils avaient déjà tourné en dérisions : les Mormons, Catholiques, Scientologues, Hippies, … . S’en prendre aux Musulmans n’est toutefois pas chose aussi aisé. Ainsi dans l’épisode intitulé 201 de la saison 14, les auteurs de la série avait décidé d’utiliser le personnage de Mahomet et d’utiliser abondamment son nom. Malheur à eux car les conséquences de leurs actes auraient (et peuvent encore ?) leur coûter la vie. Après les remous causés par l’épisode, la chaîne de télévision qui les diffuse, Comedy Central, a décidé, pour calmer les esprits, de censurer : ils ont ainsi remplacé l’image du Prophète par un immense rectangle noir, et à chaque évocation de son nom, un bip se faisait entendre.

Mais cela ne représente que les conséquences les moins graves. Les auteurs ont, quant à eux, reçus des menaces de mort. Ainsi Trey Parker et Matt Stone ont été menacé de subir le même sort que le regretté Théodore Van Gogh. Pour rappel, ce dernier s’était fait sauvagement assassiné en pleine rue : il s’était pris huit balles dans le corps, puis fut égorgé.

Ainsi entre menaces de mort, censures, tentatives de meurtre, … où va s’arrêter l’escalade de la violence ? Doit-on réduire la liberté d’expression juste à cause de menaces ? La démocratie ne devrait jamais reculer parce que des êtres violents et immoraux auraient décidé de s’en prendre aux médias et aux artistes. Les gouvernements doivent prendre des mesures contre ceux qui nuisent à la société plutôt qu’aux défenseurs de la démocratie. Même si ces derniers auraient, pour certains, dépasser les limites. Car ces limites sont différentes selon chacun et le droit ne se base pas sur des préjugés ou des sentiments.

Un OVNI traverse la Bretagne : des habitants témoignent



Le 21 novembre 2011, de nombreux témoins, habitant dans les villes de Vitré et de Rennes (situées dans le département d’Ille-et-Vilaine, en France), ont vu, et même photographié, un OVNI. Ce phénomène a été visible pendant quelques secondes, avant de disparaître mystérieusement.

Les habitants ont rapidement témoigné : « Ça ressemblait à une boule incandescente, Nous avons d’abord pensé que c’était un ballon. » expliquent des vitréens, Marcel Lacour et Anne-Marie Fleury. Lors des faits, ils dinaient, vers 21 heures, à l’extérieur. C’est ce couple, d’ailleurs, qui a pris ce magnifique cliché :

 « Nous avons vite éliminé la théorie de l’avion, puisqu’il n’y avait aucune trace de fumée blanche. Et celle du ballon, car sa forme ne correspondait pas… Au début, nous n’en avons parlé à personne. Nous ne voulions pas passer pour des illuminés. C’est seulement lorsque d’autres l’ont évoqué que nous nous sommes décidés. » 

Comme beaucoup de témoins, ils n’ont pas osé, probablement par peur du ridicule, signalé ce phénomène à la gendarmerie, comme l’exige la procédure : 

« Nous sommes loin d’être des passionnés d’ufologie et nous avons eu peur de ne pas être pris au sérieux. »

Un peu plus loin, d’autres habitants, notamment la famille Goutard, remarquèrent la même chose :
« Ma fille a tout d’abord pensé que c’était une étoile filante, explique Chantal. Mais en y regardant bien, j’ai vu que ce n’était pas possible. »

L’Espace des sciences de Rennes a recueilli les nombreux témoignages de cette observation. Eux aussi ont déclaré l’avoir vu : « Une masse a été aperçue à 21 h 06 précisément, Elle évoluait entre 70 et 100 km d’altitude et a terminé sa course en Bourgogne. Il s’agit très certainement d’une météorite. »,  déclara Priscilla Abraham, responsable du planétarium à l’Espace des sciences.

Le très sérieux GEIPAN (Groupe d’études et d’informations sur les phénomènes aérospatiaux non identifiés) situé dans la ville de Toulouse (département de Haute-Garonne), a également recensé beaucoup de témoignages à cette même date : « Un objet extrêmement lumineux, souvent décrit de couleur jaune ou vert très vif, qui a traversé le ciel d’ouest en est. Les témoins relatent une fragmentation en trois objets. Ce peut être un débris non répertorié, ou plus probablement une météorite… » 

Les organismes scientifiques français expliquent que cet OVNI serait véritablement une météorite. Toutefois les sceptiques doutent d’une explication aussi simpliste. Sa forme, telle qu’elle apparaît sur la photographie, semble symétrique et donc non naturelle.

Source

mardi 22 novembre 2011

Le visage de Jésus apparaît sur une console de jeux !



Depuis quelques temps déjà, les apparitions du Christ sur des objets divers et variés sont de plus en plus fréquentes. La dernière en date nous vient tout droit des Etats-Unis d’Amérique.

Une jeune femme de 24 ans, appelée Brittany Wampler, acheta deux consoles de jeux vidéo NES, aux enchères sur le web. Après les avoir reçue à son domicile, elle les déballa, tout naturellement, puis en essaya une. Cependant, dès qu’elle fut allumée, l’habitante du Maryland découvrit le visage de Jésus-Christ ! Elle témoigne :

« Nous inspections l'état de la console. Lorsque nous l'avons allumée, l'image est apparue. Notre première réaction a été la stupéfaction. En observant de plus près le phénomène, nous sommes devenus très excités ».

La femme a été très surprise de cette apparition. Surtout que d’après elle, il ne s’agirait nullement d’un résidu comme il aurait pu en avoir en décollant un autocollant. En effet, il semblerait que le visage fasse partie du plastique et qu’il lui ait comme indissociable :

 « On ne peut pas faire la distinction entre le visage et le plastique posé sur la surface. Ce n'est ni de la peinture, ni un autocollant ».

Le site Internet, Kotaku, s’est sérieusement penché sur le sujet. Pour déceler une éventuelle supercherie, ils ont analysé les photos envoyées par Britanny :

« Les photographies que Britanny nous a fait parvenir ne paraissent avoir subies aucune retouche avec l'aide de logiciel tel que Photoshop ».

Pour elle, il ne s’agirait pas d’un plaisantin se jouant de l’incrédulité des pauvres gens. Toutefois, elle n’est pas sûre qu’il s’agisse d’un visage divin :

« J'ai suivi une éducation religieuse, mais je n'ai pas encore mon opinion là-dessus. Disons que je crois que cette une possibilité ».

Signe divin ou simple anomalie ? La question mérite d’être posée. En effet, à chaque fois qu’un visage apparaît sur un objet, il présente, bien souvent, exactement les mêmes caractéristiques. S’agit-il d’une simple coïncidence ? Peut-être. Toutefois, on pourrait légitimement écarter la piste d’un plaisantin lorsqu’on sait qu’un croquemonsieur vieux de 10 ans, présentant le visage de la Vierge Marie, avait été vendu à un casino pour la modique somme de 28 000 dollars !

Source

Shakira : chansons sataniques ?



Depuis longtemps déjà, des mythes circulent sur le fait que certaines musiques de certains artistes contiennent des messages sataniques plus ou moins masqués. Quelques passionnés se sont « amusés » à dénicher ces paroles si étranges.

On peut aisément citer quelques exemples très célèbre comme la chanson Hotel California des Eagles ou le légendaire Stairway to Heaven de Led Zeppelin. La chanteuse brésilienne Maria da Graça Meneghel (plus connu sous le pseudonyme Xuxa) a également été accusé de pervertir la jeunesse en introduisant insidieusement des messages diaboliques à l’égard des enfants qui l’écoutent.

Plus récemment encore, c’est la ravissante chanteuse colombienne, Shakira, qui a été montrée du doigt par l’évêque Pedro Manuel Acuña, spécialiste sur ce sujet. Il a, en effet, analysé, avec attention, la prestation de l’artiste lors de son passage dans l’émission argentine Animales Sueltos. La chanson incriminée est « Inevitable » dans laquelle, elle adresserait un message clair à propos d’un démon.

Pourtant cette chanteuse populaire n’est pas réputée avoir des idées anticatholiques contrairement à l’américain, Marilyn Manson, auteur de la chanson « Antichrist Superstar » et nommé, en 1996, révérend de l’église Satanique.

Dans cette chanson, elle ferait référence, de manière subliminale, au démon Asmodée, présent dans la Bible. Ce dernier préside à tous les péchés de luxure.

Source

Une énorme flotte d’OVNI envahit le Mexique




México – Le samedi 22 octobre 2011, alors qu’il était près de 23h25, un homme filma plusieurs dizaines d’objets dans le ciel du Mexique, en Amérique centrale.

La vidéo fut réalisée avec une caméra photographique Sony DSC-H10. Il y a eu, au total, entre 20 et 30 lumières rougeâtres ce soir-là. Ces dernières se mouvaient lentement et semblaient traverser le ciel se presser et sans faire attention aux témoins quelque peu choqués.

Source

Crash d’OVNI dans le Colorado ?




En ce lundi 20 novembre 2011, un nouvel OVNI a fait son apparition dans le ciel des Etats-Unis d’Amérique. Celui-ci a été filmé par un homme de 25 ans au-dessus de l’Etat du Colorado à l’Ouest du pays. Cet engin mystérieux est aussi étrange par sa forme (asymétrique) que par le trajet chaotique qu’il semble suivre (il tournoie rapidement).

Selon le témoin, l’OVNI se trouvait à proximité des désormais fameux chemtrails. Ce dernier filmait alors le ciel bleu ainsi qu’un chemtrail, lorsqu’il vu clairement l’objet inconnu passé juste au-dessus.

D’après les mouvements effectués par l’OVNI, on peut légitimement penser qu’il ne volait pas, mais au contraire, qu’il était en train de s’écraser. Lorsqu’on le voit tomber, sa trajectoire ressemble à celle d’une plume.

Nous ne savons pas si cet engin s’est écrasé, et si oui, à quel endroit.

Il est toutefois difficile de savoir si cette vidéo est véridique, mais une chose est sûre, c’est que cet objet n’est ni un oiseau, ni un avion (ou autre), ni une météorite.

Source

Une momie extraterrestre trouvée à Cuzco, au Pérou



Le Pérou et son fameux empire Inca est un lieu rempli de mystère. Il fascine depuis longtemps les scientifiques qui s’y sont intéressés. Et cet état de fait n’est pas prêt de s’arrêter. En effet, un anthropologue travaillant sur ce site a découvert le corps momifié d’une créature d’une espèce totalement inconnue. Celle-ci présente aussi bien des caractéristiques humaines qu’inconnues. Peut-être que ce cas révolutionnera notre vision de l’existence et donnera raison à tous ses hommes qui sont persuadés que les extraterrestres ont rendu visite à nos ancêtres durant l’antiquité.

René Davila Riquelme, spécialisé dans l’étude du site de Cuzco, espère obtenir davantage de ressources pour poursuivre son enquête sur l’étrange être trouvé dans le village d’Andahuaylillas situé à 40 kilomètres de là.

« Cet être ne provient pas de la Terre et, apparemment, ce serait le corps d'un extraterrestre. Toutefois, des recherches supplémentaires sont nécessaires pour établir son origine et son âge », déclara-t-il.  

Selon cet anthropologue, également directeur du musée des Rituels Andins d’Andahuaylillas et auteur de la découverte, la momie serait celle d’un enfant et mesure environ 50 centimètres, elle possède une tête triangulaire, deux grands globes oculaires ainsi que deux grosses molaires qui se démarquent.

Il a également une fontanelle ouverte au-dessus du crâne qui, dans le cas des êtres humains, est fermé dans les premières années de la vie. De plus, il a une ossature très fine, ce qui exclut, logiquement, un cas nanisme ou d’une personne souffrant d’une malformation physique.

« A la suite d’une analyse superficielle du corps  qui a été effectuée par deux médecins espagnols et un Russe à Andahuaylillas, nous osons prétendre que cette nouvelles va probablement attirer l'attention de la communauté scientifique ».

L’anthropologue a aussi avoué qu’aucun peuple ou ethnie connue ayant, un jour, foulé le sol de notre planète, ne ressemble à cette créature. Elle semble, dès lors, être un cas bel et bien unique et une nouvelle énigme pour la science.

Source

lundi 21 novembre 2011

Un corps extraterrestre retrouvé en Russie



Marta Yegorovnam, une vieille femme résidant dans la ville russe de Petrozavodsk (capitale de la région de Carélie, au Nord-Ouest du pays), signala à la presse nationale qu'elle gardait un corps extraterrestre congelé dans son réfrigérateur depuis deux ans déjà. La mystérieuse créature aurait été retrouvée, en 2009, près de sa maison d'été. Selon son témoignage, le corps était alors « très chaud » et des fragments de métal se trouvaient auprès d’elle.

Peu avant son étonnante découverte, elle entendit un bruit terrible, assimilé par les ufologues à un crash d’OVNI. La créature, étalée sur le sol, mesurait entre 40 et 50 cm de long, elle avait une grosse tête, une bouche et deux yeux. Elle portait également un vêtement d'une seule pièce. Hélas pour nous, le corps a disparu de chez elle depuis quelques jours. En effet, des hommes seraient venus dans sa maison pour venir y chercher l’être venu de l’espace. Ils se présentèrent comme étant des employés du Centre de Recherche  de l'Académie russe des sciences de Carélie. Quelques jours plus tard, des journalistes ont, alors, décidé d’interviewer les chercheurs de ce centre pour en savoir davantage sur cette affaire. Sauf que les savants déclarèrent n’avoir jamais possédé cette créature et que les personnes qui s’étaient présentées au domicile de la femme ne travaillaient nullement pour leur laboratoire.

Nous n’avons donc aucune preuve, mis à part photographique, de l’existence du prétendu extraterrestre. L’histoire demeure étrange et comme le pense le chercheur en paranormal, Michael Cohen, on ne devrait écarter aucune piste même la plus irrationnelle. Notons que dans cette rocambolesque histoire, on retrouve un élément intéressant du mythe OVNI, celui des fameux « hommes en noir » (popularisé par le film de Will Smith, Men In Black). Ces derniers rendraient visite à des témoins directs d’OVNI pour récupérer les preuves éventuelles et les menacer de ne rien dévoiler à la presse ou au public.

Source

samedi 19 novembre 2011

Un OVNI aurait rendu visite à Augusto Pinochet



L’écrivain et enquêteur espagnol, Juan José Benitez, assure qu’un Objet Volant Non Identifié aurait rendu visite au dictateur Chilien, Augusto Pinochet, lorsqu’il était au pouvoir (de 1974 à 1990), une journée avant qu’un groupuscule militaire ne tenta de l’assassiner en septembre de l’année 1986.

L’auteur de la saga « Caballo de Troya » (« Cheval de Troie », en français), qui visitait la capitale Santiago de Chile pour participer au 31ème Salon International du Livre de Santiago, reconnu que « c’est un cas remarquable » quand on connait « la nature du personnage. »

Il affirme que « une journée avant l’attentat perpétré conte le général Pinochet (le 7 septembre 1986), un vaisseau spatial s’est posé sur la propriété du général et il a vu tous les policiers, tous les gardes et les carabiniers qui se trouvaient à l’extérieur rentrés à l’intérieur », probablement par la crainte qu’entraînait l’apparition de cet objet si peu banal.

« Ils sortirent alors leurs armes et s’apprêtaient à faire feu », déclara cet expert en affaire OVNI. Hélas pour notre curiosité, nous ne savons pas qu’elle a été le résultat de ces coups de feu.

Le lendemain, un commando du Front patriotique Manuel Rodriguez  (FPMR) prenait en embuscade le convoi dans lequel se trouvait le dictateur.

A la vue de cette histoire, posons-nous la question suivante : y-a-t-il un lien plus ou moins direct entre ces deux évènements ? Si oui, l’OVNI qui apparut dans son jardin avait-il pour mission d’avertir le dictateur ? Mais alors, pourquoi les extraterrestres tenaient tant à protéger cet homme ?

Nous ne le serons très probablement jamais. Sauf si, un jour, on découvre un document écrit attestant de cet évènement. Car, en effet, si cela a bien eu lieu, il existe, à n’en pas douter, une preuve manuscrite. D’après l’auteur espagnol, il existerait bel et bien un tel document, mais ce dernier, comme beaucoup, ne serait pas déclassifié par les autorités chiliennes et ne le serait probablement jamais.

Source

vendredi 18 novembre 2011

Un OVNI à la poursuite d'un avion militaire (vidéo)




L’histoire de l’ufologie est truffée de témoignages de pilotes qui ont vu ou qui ont même eu des altercations avec des objets volants non identifiés. On pourrait citer des cas célèbres comme celui de Kenneth Arnold, le 24 juin 1947 ou encore celui de Thomas Mantell l’année suivante. Toutefois, nous n’avions jusque-là que des témoignages et peu, voire aucune, preuve visuelle de ces faits. Mais cela vient peut-être de changer puisque récemment une vidéo a été prise montrant un OVNI poursuivant un avion sans que ce dernier ne semble le remarquer.

Cela s’est déroulé le vendredi 11 novembre 2011. Près de la côte Pacifique alors qu’un avion militaire de type C-17 s’apprêtait à atterrir, un petit disque grisâtre le suivait sans le lâcher une seconde. Une fois que l’appareil disparait derrière les arbres, on ne peut hélas pas voir ce qui est advenu de l’OVNI.

Cette vidéo a été partagée et mise en ligne par un chercheur spécialisé dans le paranormal et le phénomène OVNI, appelé Blake Cousins et résidant aux Etats-Unis d’Amérique. On ignore si c’est lui qui a filmé cette scène ou s’il l’a reçu d’un autre témoin.

Incroyable et surtout inédite observation ? Pas pour tout le monde. En effet, des théories plus rationnelles abondent. Certains y voient : un appareil de ravitaillement, une porte ou une trappe restée ouverte, du matériel de parachutage ou autres, une chute de cargaison, … . Les explications sont nombreuses mais peu d’entre elles pourraient effectivement convenir.

jeudi 17 novembre 2011

Un visage divin apparaît sur une échographie !



Des médecins exerçant au Canada ont clairement vu un visage, considéré comme divin, dans les testicules d'un homme admis à l'hôpital. Il souffrait de douleurs intenses, et d’une inflammation du scrotum.

Il y a deux ans, les médecins d'un hôpital d'enseignement affilié à l'Université du Queen à Kingston, dans l’Etat de l’Ontario, ont repéré, ce qui semblait être un visage, sur les images d’une l'échographie du scrotum d’un patient âgé de 45 ans.

« Alors que nous faisions défiler les images de l'échographie, les médecins et le personnel ont été surpris de voir le contour du visage d'un homme regardant vers le haut hors de l'image, la bouche ouverte comme si le visage vu sur l'échographie était également confrontés à de graves (douleurs) ». Pour marquer l’occasion, les médecins Gregory Roberts et Naji Touma ont écrit, ce cas clinique peu banal, dans un journal spécialisé appelé Urology.

« Un bref débat s'en est suivi pour savoir si l'image pouvait être un signe d'une divinité (peut-être Min le dieu égyptien de la virilité masculine), mais le consensus a jugé que ce n’était qu’une simple coïncidence plutôt que d'une proclamation divine ».

La croissance s'est avéré être bénigne et les chirurgiens ont pu retirer le testicule malade.

Source

Une vache qui se prend pour un cerf !



Des dizaines de témoins ont rapporté avoir vu de leurs propres yeux un  vache qui semble penser clairement qu’elle est un cerf.

La fabuleuse histoire de cette animal, prénommée Yvonne, a commencé lorsqu’elle échappa vaillamment des mains sanguinaires d'un boucher et fabricant de saucisses bavaroises, il y a près de 10 mois. Depuis la presse locale a largement repris ce récit et a signalé que des chasseurs avaient reçu la permission de tirer sur la pauvre vache.

Les militants des droits des animaux en Allemagne ont pris la décision d’attraper le bovin pour le sauver et ont lancé, pour ce faire, un appel national pour aider aux recherches. Les résultats, pour l’instant, paraissent négatifs.

Des centaines de personnes ont voyagé en Bavière pour poursuivre la vache. Certains ont mêmes tenter de lui ramener son veau afin de l’attirer.

Un milliardaire autrichien Michael Aufhauser, amoureux des animaux, a décidé d’offrir une retraite dorée à cette vache hors du commun, en la rachetant à son propriétaire.

Elle n’a, à ce jour, toujours pas été capturée. Elle continue à vivre avec ses amis les cerfs. Selon des témoins, elle aurait adapté à merveille leurs styles de vie, jusqu’à se prendre pour un cervidé.

Souhaitons une longue et heureuse vie à Yvonne et à ses nouveaux amis les cerfs !

Source

mercredi 16 novembre 2011

La Vierge Marie apparaît à 300 personnes en Argentine



Alors qu’une mère de famille, prénommée Mirna, s'apprêtait à se rendre dans la ville de Metán, dans le Nord de l’Argentine, à environ 3h30 du matin, mercredi dernier, elle a vu la Vierge Marie. Selon la témoin, émerveillée par cette vision, l’apparition se tenait débout sur le toit ondulé de sa maison, bras ouverts. Elle était vêtue d’une tunique blanche et portait un manteau bleu. La femme habite dans le quartier Villa Maria Ester dans la ville de Salta (au numéro 2070 de la rue Dámaso Uriburu).

« Je pense qu'elle est venue donner un message de joie, de paix et d'amour, parce que je me sentais heureuse. J'étais très heureuse et j’ai immédiatement dit à mes filles de venir la voir aussi », déclara Mirna.

S'adressant au journal El Tribuno, Mirna Gutierrez Herrera a dit qu'il est très dévoué à Notre Dame de Urkupiña. Pour elle et sa famille ainsi que tous ceux qui ont pu la voir plus tard, cela a été un moment spécial qui restera à jamais gravé dans leurs esprits.

« A 5h10, je devais quitter le quartier, l’apparition était toujours là. Je l’ai admiré et je ne cessais pas de prier pour ma maman, mon papa et ma sœur qui sont malades ... puis elle s'en alla ».

Yamila, une de ses trois filles, courue pour retrouver son père, qui travaillait de nuit dans une boulangerie à proximité. Quand Hector vînt voir ce qui se passait, la crainte l’envahit et, avec respect, il finit par se joindre la prière.

Mariana, une autre de ses filles âgée 20 ans, déclara: «Je l'ai admiré avec beaucoup de sérénité et de paix. Elle avait un sourire sur son visage. Nous sommes tous enfants de Dieu et nous devons être unis parce que nous sommes heureux et béni. »

La seconde apparition

A peine revenu de Metán, aux alentours, de 21h30, elle demanda à ces filles si la Vierge était encore là. À sa grande déception, elle ne reçue qu’une réponse négative.

Bientôt la nouvelle se répandit dans le voisinage et les voisins curieux de ce phénomène extraordinaire commencèrent à affluer dans la maison de la famille. Angelica Jorge, une proche voisine, y ait allé : « Le mercredi je suis venu plusieurs fois sonner à leur porte, mais Mirna n’était pas chez elle. Puis, comme à 9h30, on m'a dit que la Vierge était réapparue,  j’accouru alors pour voir si c'était vrai. C’était tellement incroyable que je ne l'oublierai jamais. »

La voisine a admis qu’il avait fallu convaincre Mirna pour qu’elle raconte ce qui se passait chez elle. « Elle ne voulait pas avertir les gens, mais plus tard, elle comprit qu'il fallait le partager ».

Quelques minutes plus tard la maison était envahie de gens. Environ 300 personnes, y compris des étrangers de passage sont venues constater l'apparition divine. A la vue du prodige, ils prièrent ensemble plus de trois heures.

Armando, un garçon de 15 ans qui ne croyaient pas à ces histoires décida, de lui-même, de grimper sur le toit. Puis il a chuté de stupeur après avoir vu ce qu’il y avait vraiment, il pleura et, sans hésiter, il s'est joint à la prière.

Source

dimanche 13 novembre 2011

Les prophéties de Kremna



Mitar Tabarich est plus qu’un simple voyant. En effet, la plupart du temps, les prophéties que nous lisons sont si floues qu’elles laissent place à une multitude d’interprétations possibles et inimaginables. Seulement, celles de cet homme, sont remarquablement claires et précises. Ainsi en lisant les quelques lignes de ses écrits, on rattache très facilement, et sans trop d’efforts intellectuels, la prophétie à sa réalisation.

Il est né en 1829 dans un petit village situé à l’extrême Est de la Serbie. N’ayant reçu qu’une maigre éducation solaire, il ne savait, comme bon nombre de villageois à l’époque, ni lire ni écrire. Toute sa vie, donc, ses prophéties furent recueillies par un prêtre orthodoxe, appelé Zaharije Zaharich (1836 – 1918), dans un petit carnet bleu. Mais c’est seulement à la mort de cet homme, en 1899, qu’il acquit sa notoriété, d’abord dans les Balkans, puis, au fur et à mesure qu’elles se réalisaient, dans le monde entier.

A voir de plus près ces étonnantes prophéties, notons que toutes se sont réalisées et qu’elles se sont avérées exactes …

Ses prophéties :
Il prédit, tout d’abord, l’assassinat du roi de Serbie Alexandre 1er de la Dynastie des Obrenovitch et de sa femme, en 1903, ainsi que la montée sur le trône des Karadordevic.

La guerre qui éclata entre la Turquie et la Serbie, de 1912 à 1913, ainsi que la participation, à ce conflit, de la Grèce, de la Bulgarie et du Monténégro.

La Première Guerre Mondiale : il prédit, notamment, l’invasion et la libération de son village avec une exactitude déconcertante.

L’assassinat d’Alexandre Ier de Yougoslavie et la montée sur le trône de son fils de 11 ans, Pierre II : « Alors que celui qui siège sur le trône de notre royaume est tué. Il laissera derrière lui une veuve et des orphelins. Un parent de sa volonté le remplacera sur le trône, et il va essayer de gouverner avec justice et de bien prendre soin de sa famille. Mais les gens ne l'aimeront pas, et il sera accusé d'être un dirigeant injuste. Il sera détrôné et emprisonné par son armée. Sa vie sera sauvée par le roi et la reine d’Angleterre. » Alexandre 1er sera effectivement assassiné à Marseille en 1934 par un groupuscule terroriste croate. Son fils le remplacera. Mais après l’invasion par les Allemands de son pays (que Mitar avait aussi prédite), il s’exilera, en 1941, à Londres.

La Seconde Guerre Mondiale qu’il décrit avec ces mots : « Toute l'Europe se fera sous le règne de la croix gammée.  La Russie n’y sera pas impliquée jusqu'à ce que l’armée de l'agresseur ne les attaque. La Russie sera menée par un Tsar rouge et s'unira avec les pays de la mer pour libérer les esclaves de l'Europe… ». Encore une fois, on reconnaît les éléments clés de ce conflit. La croix gammée fait référence à la puissance et à la domination de l’Allemagne Nazi et de son plus célèbre emblème. La Russie avait signé, le 23 août 1939, le Pacte Germano-Soviétique, accord de non-agression entre les deux pays. Mais ce dernier fut rompu, lorsque les Nazis attaquèrent les soviétiques faisant entrer officiellement ces derniers dans la guerre. Les peuples de la mer sont, bien entendu, les Etats-Unis d’Amérique. Enfin le « Tsar Rouge » représente Staline, puisque la couleur des communistes est le rouge.

L’éclatement de la Yougoslavie et le conflit de 1991 à 1995 : « Les Serbes seront séparés les uns des autres, et ils diront : Je ne suis pas Serbe ! ». A la suite d’une guerre très sanglante, ce pays sera morcelé : la Croatie, la Slovénie et la Bosnie déclareront leur indépendance. Il prédit aussi qu’aucun héros ne sera capable d’arrêter ce massacre.

La télévision et / ou Internet : « « L'homme va construire une boîte qui fera des images. Les gens verront ce qui se passe dans le monde entier. »

Le forage du pétrole, la pollution des sols : « Les gens vont forer des puits dans le sol et en extrairont  une sorte d'or, qui produira de la lumière, de la vitesse et de la puissance. La Terre va pleurer à cause de cela. » D’après ce prophète, après de nombreuses années, les hommes regretteront d’avoir fait cela. En analysant cette prophétie, on constate que l’or fait référence au pétrole (parfois appelée « Or Noir »). Cette énergie a produit de la lumière (les lampes à pétrole) et de la vitesse (automobile). Il évoque la pollution causé par la consommation massive d’essence et provoquant le réchauffement climatique, sujet de plus en plus préoccupant de nos jours.

La Troisième Guerre Mondiale : c’est la seule prophétie qui ne s’est pas encore réalisée, il l’évoque en ces termes : « La guerre la plus meurtrière que l'humanité n'aura jamais connue... » Puis « Des villes entières seront détruites, les populations se cacheront dans les montagnes... Un seul un pays, entouré d'eau ne basculera pas dans l'horreur. »

Lorsque l’on regarde l’exactitude de ces prédictions, on ne peut qu’être effrayé par ce qui nous attend dans un avenir proche. Au regard de l’actualité, on peut penser que cet évènement est relativement proche : crise économique provoquant l’effondrement des marchés, le morcellement de l’Union Européenne, menace d’attaque d’Israël contre un pays possédant l’arme atomique (l’Iran), le soutien de ce dernier de la Chine et de la Russie, … . Mais quel est ce pays qui ne « basculera pas dans l’horreur » ? A priori, on pourrait penser à une île peu belliqueuse (ce qui exclut l’Amérique), comme l’Australie, l’Islande ou encore la Nouvelle-Zélande.

Toutefois, n’ayez crainte, pour celles et ceux qui auront la chance de survivre, le monde connaîtra une nouvelle ère qui sera définitivement marquée par la paix et l’harmonie entre les peuples.

Egalement publié sur :

Source