samedi 19 juin 2010

Fée dans un jardin à Londres



Cette histoire commença lorsque Mme Phyllis Bacon, une femme de 55 ans, pris cette photo dans son jardin situé près d’une petite forêt. Elle fut réalisée dans un jardin à New Addington, près de Croydon, au sud de Londres. Quand elle la développa, quelle fut sa surprise quand elle découvrit l’étonnant petit être luminescent.

Elle chercha encore et encore sur Internet des informations sur les insectes qui pourraient ressembler, même vaguement, à ce qu’apparaissait sur l'image, mais, malgré cette longue et dur besogne, elle ne trouva rien de semblable. Elle décida donc de l’exposer au public afin de voir ce qu'ils pensaient ou si quelqu'un pouvait tout simplement lui donner une explication, sur ce qui pourrait tout simplement être. Toutefois en le regardant d’un rapide coup d’œil, il est aisé d’apercevoir une « fée » !

La prise d’une fée en photo n’est pas nouveau : en effet en 1917, on découvrit avec étonnement la photographie de la désormais célèbre fée de Cottinglay. Cet évènement fit grand bruit, mais hélas elle s’avéra fausse, et bien des déceptions s’en suivirent.

Malgré quelques soupçons, Phyllis déclare avec fermeté que sa photo n’est pas truquée ni manipulée pour faire parler d’elle ou gagner de l’argent. Aujourd’hui un large débat s’est ouvert pour expliquer ce qui réellement apparaît sur cette photo.

On le sait de nos jours il est facile de truquer ce genre d’image, un simple logiciel même basique permet de faire des choses étonnantes. Il manque encore beaucoup d’éléments pour confirmer la vérité sur ce fait.


Source

Fenomenos Paranormales

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: