dimanche 28 mai 2017

Une orbe lumineuse filmée à Seraing, en Belgique


Le 26 mai 2017, à la nuit tombée, un OVNI sphérique et de couleur blanche a été filmé au-dessus d'Ougrée, une section de la ville belge de Seraing. Le témoin, prénommé Patrick, a publié la vidéo de ce phénomène sur YouTube.

Témoignage :

« Salut à tous,
Hier soir en sortant prendre l'air vers 23:30hrs, j'ai remarqué un cercle dans le ciel, j'ai filé prendre ma caméra vue nocturne pour capturer les images de cet objet.
Ma caméra à des problèmes de zoom, je dois en acheter une nouvelle donc ne soyez pas trop critiques pour la vidéo , mais je peu vous assurez que la vidéo est réel et regardé celle-ci jusque la fin. Peut être est-ce ISS ?????
vol de l'objet OUEST vers est »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: