samedi 6 mai 2017

Une famille attaquée par des humanoïdes au Kansas


Le 1er septembre 2011, entre 1 heure et 1 heure 30 du matin, toute une famille a observé une multitude d'humanoïdes extraterrestres alors qu'ils étaient en voiture à environ 5 miles au sud de Norton, dans l’État du Kansas.

Le jour des faits, une famille roulait vers le nord de l'autoroute 283 et manquait d'essence. L'épouse du témoin, son beau-frère, sa fille âgée de 2 ans et son chien, un labrador noir, étaient dans le véhicule. Ils ont immédiatement remarqué au moins une douzaine de lumières bleues ou blanches qui « semblaient jouer à saute-mouton » en direction du nord-ouest.

Le témoin a alors fait clignoter ses phares et ces mystérieuses lumières se sont immédiatement rapprochées de son véhicule. Il y avait une grande lumière et plusieurs autres bien plus petites. Ensuite, un éclair brillant est apparu près de la voiture.

Juste après, les témoins ont observé trois êtres humanoïdes non loin de là. Ils avaient des têtes bleues éclatantes et ils étaient habillés dans une sorte de robe. Les entités ont commencé à s'approcher de la voiture. La famille avait la peur pour sa vie. Le témoin a appelé le bureau du shérif situé à proximité de Norton.

Un opérateur a répondu, mais a eu du mal à suivre la conversation du témoin. Le téléphone portable du témoin a alors cessé de fonctionner. Environ 10 minutes plus tard, un agent de police est arrivé sur place. Hélas, à ce moment-là, les entités avaient disparu. La femme du témoin a appelé sa mère qui les a rejoint pour leur donner de l'essence.

Les occupants du véhicule sont arrivés à Norton et ont déposé un rapport auprès du shérif.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: