jeudi 4 mai 2017

Des extraterrestres observés en avril 1968 à Selah


Le 28 avril 1968, un jeune homme était en voiture quand il a vu un OVNI ainsi que plusieurs aliens dans une zone boisée de la région de Selah-Yakima (État de Washington).

Ce soir-là, un jeune garçon âgé de 16 ans conduisait à bord de son véhicule dans cette région du nord-ouest du pays quand il a remarqué une étrange lumière sur sa gauche. Il a arrêté sa voiture pour mieux la voir et a été étonné de voir trois « êtres » sortir d'une zone boisée et s'approcher de sa voiture.

Ces petits extraterrestres semblaient porter des vêtements de couleur orange et d'une texture brillante. Ils étaient d'apparence humaine et mesuraient environ quatre pieds de hauteur ou moins. Ils n'avaient pas de cheveux ou autre chose sur leur tête.

Le garçon, apeuré, a commencé à klaxonner frénétiquement dans une tentative d'effrayer ces étranges êtres. Quelques instants plus tard, deux êtres semblables sont apparus du côté droit de la route avant de se diriger vers sa voiture. Selon le témoin, les êtres s'étaient approchés à moins de 25 pieds quand ils se sont brusquement retournés et repartis en direction de la forêt.

Le lendemain matin, des enquêteurs ont découvert six empreintes sur le sol qui ressemblaient clairement à des empreintes de pieds. Elles mesuraient huit pouces de long, avaient un talon étroit, et un pied « en forme de palette ».

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: