mardi 23 mai 2017

Il photographie un étrange humanoïde depuis un avion


Un garçon âgé de sept ans aurait photographié un curieux personnage fantomatique à partir de la fenêtre d'un avion.

Aasher Liles a pris une photo remarquable en utilisant le téléphone portable de sa mère prénommée Kerri. Cet humanoïde ressemble vaguement au personnage de dessin-animé Casper.

Lorsque Kerri a repris son téléphone et parcouru les images, elle est tombée sur cette silhouette. Maintenant elle est convaincue qu'il s'agit de l'ange gardien de son fils. Elle raconte :

« Je crois qu'il a photographié son ange gardien par la fenêtre ce jour-là. »

Elle a également posté un message sur Facebook :

« Nous revenions à Houston depuis Washington et mon enfant de sept ans, qui s'est récemment découvert une passion pour la prise de photos avec nos téléphones portables, a voulu prendre des photos par la fenêtre après que j'en eusse pris moi-même. »

« Alors que j'étais en train d'en supprimer, j'ai vu celle-ci au milieu de toutes ces photos de nuages et d'avion. »

Aasher, qui est atteint du syndrome de Down, a reçu deux 'A' au début de son prénom pour représenter son chromosome supplémentaire, comme l'explique sa mère.

« Je crois qu'il a photographié son ange par la fenêtre ce jour-là, venu pour le réconforter après un décollage plutôt tumultueux. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: